Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me caresse le sein devant tout le monde » : Gérard Depardieu accablé par un nouveau témoignage

Publié par FJ le 19 Avr 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Gérard Depardieu est dans la tourmente. Depuis deux ans, Mediapart enquête sur le célèbre acteur après plusieurs accusations d’agressions sexuelles.

La suite après cette publicité

Et ce sont finalement pas moins de 13 témoignages qui ont été recueillis et dévoilés le 11 avril dernier. Parmi eux, celui d’Alysse Hallali, alors âgée de 17 ans lorsqu’elle rencontre pour la première fois le monstre du cinéma. Une rencontre dont elle ne gardera pas du tout un bon souvenir, la preuve en est par son témoignage glaçant.

gerard depardieu nouveau témoignage

© Capture d’écran Passage des arts

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur poursuivi pour agressions sexuelles contre 3 hommes : ce que l’on sait

Gérard Depardieu visé par 13 plaintes

La suite après cette publicité

C’est un long travail d’enquête qui est sorti dans les médias le 11 avril dernier. Après plusieurs plaintes contre Gérard Depardieu restées sans suite, nos confrères de Mediapart ont décidé de se pencher un peu plus sur le sujet.

Ces derniers ont alors récolté, en l’espace de deux ans, plus de 13 témoignages accusant l’acteur d’agressions sexuelles. Des faits qu’il n’a cessé de nier par le biais de ses avocats du cabinet Temime.

>>> À lire aussi : PPDA entendu dans l’enquête le visant pour viols et agressions sexuelles

La suite après cette publicité

« Il me caresse le sein »

Et parmi les 13 témoignages, celui d’Alysse Hallali, âgée de 17 ans au moment des faits s’est exprimée auprès de Valentine Oberti sur le plateau de l’émission et a raconté son calvaire.

« Je le rencontre sur le plateau, il arrive à la dernière minute pour la prise, et quand on me le présente, on lui dit : ‘Bien voilà Alysse qui va jouer ta fille’. Et là, il dit : ‘Elle a bien poussé ma fille, elle a de jolis petits seins » explique-t-elle.

La suite après cette publicité

Elle poursuit ensuite : « Pendant les prises, entre chaque prise, il me coince sous son bras, et il met sa main sur ma poitrine. J’essaie de me dégager une première fois, une deuxième fois, mais en fait il me tient (…) J’ai l’air d’un moustique à côté. Et à chaque fois qu’il me reprend sous son bras, et qu’il m’entraîne pour faire la scène, c’est la même chose il me caresse le sein. Et devant tout le monde. Donc moi je suis gênée, un peu paralysée ». Un témoignage glaçant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Mediapart (@mediapart)


>>> À lire aussi : Un faux dermatologue accusé de viol et agressions sexuelles par plusieurs patientes