Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Avoir un ventre plat et des abdos en béton en 30 jours, c’est possible grâce à ce défi !

Publié par Jessy le 13 Fév 2021 à 8:02

Même si les vacances d’été des Français semblent ne pas être certaines, beaucoup pensent déjà au summer body et souhaitent perdre des kilos et se dessiner des abdos. Grâce à ce défi, vous pouvez perdre quelques kilos en trop et avoir des abdos en béton en 30 jours.

Résultat de recherche d'images pour "abdos femme et homme"

>> À lire aussi : Décathlon pourrait sauver les salles de sport avec la création de ce masque

Un défi sur 30 jours pour dessiner vos abdos et perdre du poids

Nous sommes déjà en février, et je sais que bon nombre de Français ont déjà oublié leurs résolutions pour 2021. Comme chaque année, tonton Fred décide de ne plus fumer, la belle-mère souhaite se mettre au sport et votre frère veut absolument avoir un corps d’athlète pour cet été.

Et de votre côté, vous souhaitez toutes ces choses. Grâce à ce défi sur 30 jours, il est possible pour vous de perdre du poids, et d’avoir des abdos en béton. Le défi, qui se fait sur 30 jours, comprend quatre exercices à répéter chaque jour. Mais attention, la difficulté augmente petit à petit. Le but étant de faire évoluer vos capacités physiques et votre endurance. Et ne vous arrêtez pas à la difficulté des premiers jours.

Le défi 30 jours pour des abdos en béton et un ventre plat.

>> À lire aussi : Cette drag queen est aussi… championne de MMA ! (vidéo)

Quel est le programme ?

Le premier jours, vous devrez commencer par faire 20 abdos, 24 ciseaux et 20 secondes de planches. Au fil des jours, vous devrez augmenter le nombre d’abdos, de ciseaux et de planches, afin de gagner en capacité physique. Si vous faites le même exercice chaque jour, sans en augmenter la difficulté, vous n’aurez pas le résultat espéré. Cependant, en bon conseiller que je suis, n’oubliez pas une chose : le sport, ce n’est pas forcément souffrir pour obtenir un résultat satisfaisant.

N’hésitez pas à faire une pause de 15 secondes au bout de 30 abdos par exemple. Si vous ressentez des douleurs, ne poussez pas jusqu’au point de non-retour. Mais ne zappez surtout pas l’exercice des abdos, puisqu’il permet de renforcer tous les muscles du corps.

Et n’oubliez pas, le sport  seul ne fait pas maigrir, il faut également une bonne hygiène alimentaire.

>> À lire aussi : Cette marque va sortir le premier masque adapté à la pratique sportive le 15 février !

Source : Comment Economiser 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.