Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ma voisine veut que j’arrête de faire des barbecues dans mon propre jardin

Publié par Celine Spectra le 12 Juin 2023 à 10:03

Avez-vous déjà eu un voisin qui s’est plaint de quelque chose que vous faisiez dans votre propre cour ? Eh bien, un homme sur Reddit a partagé son histoire sur la façon dont sa voisine végétalienne lui a demandé d’arrêter de faire un barbecue parce que l’odeur de la viande la dérangeait.

>> À lire aussi : L’été ne sera plus la saison des barbecues : découvrez son nouveau nom inquiétant

Sa voisine souhaite qu’il arrête de faire des barbecues

L’homme a expliqué qu’il adorait faire des barbecues et que c’était en fait son travail. Il était en train de cuisiner des hamburgers pour sa famille dans le jardin de ses parents lorsque sa voisine est venue et lui a demandé d’arrêter, car l’odeur de viande la dérangeait.

L’homme était confus parce qu’il ne cuisinait même pas près de sa clôture et il a essayé de contrôler la fumée et l’odeur. Il est donc allé sur Reddit pour demander s’il devait arrêter ou ignorer sa plainte.

>> À lire aussi : Voici une astuce imparable pour nettoyer la grille de votre barbecue !

Pexels

Les utilisateurs de Reddit répondent

De nombreux utilisateurs de Reddit ont répondu au message de l’homme et la plupart d’entre eux ont convenu que la voisine était trop envahissante. Un autre utilisateur a suggéré que l’homme dise à la femme que sa conversation le dérangeait, tout comme l’odeur de la viande la dérangeait. Et un utilisateur végétarien a déclaré que même s’il n’aime pas l’odeur de la viande, il ne dirait pas à quelqu’un d’autre que faire dans son propre jardin.

En fin de compte, il est important de se rappeler que nous avons tous des préférences et des opinions différentes. Bien que certaines personnes n’aiment pas l’odeur de la viande, il n’est pas juste qu’elles disent à quelqu’un d’autre que faire dans sa propre cour. Tant que vous êtes respectueux et que vous ne faites pas de mal, vous devriez pouvoir profiter de vos passe-temps sans devoir se justifier dans votre propre espace. Et vous qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis dans la session commentaire.

>> À lire aussi : Barbecue : Quelles sont les viandes à griller les moins caloriques ?

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.