Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Allemagne : une lionne aurait été aperçue dans la nature !

Publié par La rédaction le 22 Juil 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Mais quel est donc cet animal qui a été aperçu dans une forêt proche de la célèbre ville de Berlin ? ll semblerait bel et bien que ce soit une lionne ! En effet, depuis ce jeudi 20 juillet, les autorités sont en état d’alerte dans la capitale allemande. Après la diffusion sur Twitter d’une vidéo montrant ce qui ressemble réellement à un fauve, les recherches sont constantes pour tenter de lui mettre la main dessus.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un dompteur violemment attaqué par une lionne lors d’une représentation en Russie

La suite après cette publicité

Une lionne aperçue à Berlin

La vidéo est devenue virale sur Twitter en l’espace de quelques heures. Et pour cause ! Imaginez un instant apprendre qu’une lionne pourrait se trouver à proximité d’une telle ville ? Pour l’heure, les autorités, qui ont déployé un plan de recherches à la totalité de la métropole de Berlin, n’ont toujours pas retrouvé l’animal. Mais où peut-il bien se cacher ?

« L’animal sauvage qui s’est échappé n’a pas encore été retrouvé. Aucun parc animalier, zoo et cirque n’a signalé une disparition », a ainsi confié le chef de la police locale. L’alerte est venue d’habitants qui, en pleine nuit, n’en n’ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils ont vu la lionne poursuivre… un pauvre sanglier. « Pendant la nuit, la police a utilisé deux hélicoptères pour ses recherches, mais n’a pas réussi à localiser l’animal », a poursuivi le représentant des forces de l’ordre.

La suite après cette publicité
lionne berlin allemagne

>>> A lire aussi : Une femme fait passer un animal sauvage pour son bébé dans un avion

Les recherches battent leur plein pour retrouver l’animal

La suite après cette publicité

Depuis 24 heures désormais, les recherches pour retrouver l’animal sont sans interruption. Outre les hélicoptères, la police annonce que « des drones sont maintenant utilisés ». Nul doute que la lionne devrait très rapidement être localisée, par les autorités ou par les habitants. Une chose devra cependant être éclaircie très rapidement : d’où provient un tel animal qui, habituellement, vit une vie paisible dans la savane ? Affaire à suivre…

>>> A lire aussi : Ce lion va vouloir embêter cette lionne et va vite le regretter