Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme de 72 ans dévoré par 40 crocodiles…

Publié par Jessy le 29 Mai 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les faits se sont déroulés au Cambodge. Alors qu’il tente de faire sortir un crocodile de sa cage, un éleveur de 72 ans se fait dévorer par 40 reptiles. Sur les lieux, la police cambodgienne a découvert le corps de l’homme recouvert de morsures. Si un homme a été pris en vidéo en train de danser avec un crocodile, l’éleveur a été victime de l’instinct primitif de ses reptiles.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle voyait son cheval se noyer sous ses yeux. Ce qu’elle a fait pour le sauver est tout simplement merveilleux

Un éleveur meurt dévoré par des crocodiles !

La suite après cette publicité

En se rendant dans l’enclos des reptiles, un éleveur cambodgien de 72 ans ne s’attendait pas à y perdre la vie. Devant la cage, l’homme ouvre la porte et tente de faire sortir un des 40 crocodiles présents à l’intérieur, sans succès.

Il n’a pas fallu longtemps au crocodile en question pour attraper le bâton de l’éleveur et le tirer dans la cage. Le drame se produit alors. L’éleveur se fait dévorer par le reste de l’élevage, qui ne compte pas moins de 40 crocodiles. Si le propriétaire d’un centre animalier privé dévoré par les lions alors qu’il leur apportait à manger, l’éleveur n’a pas pu non plus s’extraire de cette attaque meurtrière.

À lire aussi : Infirmière tuée dans un hôpital : Le motif du suspect dévoilé

La suite après cette publicité
Animals by Ray Bilcliff – www.trueportraits.com

Son corps retrouvés couvert de morsures

Le corps de l’éleveur a été retrouvé par la police cambodgienne. Le chef de police de Siem Reap, Mey Savry, a indiqué que l’éleveur était en train de chasser « un crocodile d’une cage dédiée à la ponte » . C’est alors que le drame se produit.

La suite après cette publicité

Le chef de police souligne également que les « crocodiles se sont jetés sur lui jusqu’à ce qu’il meure » . Lorsqu’elle se rend sur place, la police découvre le corps de l’éleveur recouvert de morsures. Ce n’est pas le premier drame dans cette région du Cambodge. En 2019, une petite fille de deux ans a été dévorée par plusieurs crocodiles, rappelle le chef de police. Si un homme a enregistré sa mort alors qu’il se fait dévoré par des ours, l’éleveur n’aura pas le temps de réagir. La horde de crocodiles en a fait une proie facile.

À lire aussi : Fusillade en pleine rue à Paris : Un homme a perdu la vie

Source : Le Parisien