Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Les images bouleversantes d’un koala qui pleure la disparition de sa compagne

Publié par Mathilde le 29 Fév 2024 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, la vidéo d’un koala qui pleure toutes les larmes de son corps a fait le buzz sur les réseaux sociaux… Découvrez !

>>>À lire aussi : Un alligator avale 70 pièces de monnaie dans un zoo, il a dû être opéré

Deux koalas en détresse qui font le buzz sur les réseaux sociaux

Ces images déchirantes d’un petit koala ont fait le tour de la toile, et vous allez vite comprendre la raison… Koala Rescue INC, une association en Australie du Sud, a reçu un message d’alerte de la part de certains touristes qui ont croisé deux koalas en détresse dans un arbre.

L’un des sauveteurs s’est alors rendu à Coromandel Valley pour porter secours aux animaux sauvages, et a fait une terrible découverte : l’un des deux animaux était décédé… En parallèle, découvrez l’histoire de ce carlin qui a perdu son meilleur ami, et qui visiblement, a du mal à s’en remettre…

koala animal sauvage

>>>À lire aussi : Touchant : un photographe animalier se réveille de sa sieste sous un arbre avec… un guépard blotti contre lui

Les pleurs déchirants de l’animal sauvage…

Sur les images, nous pouvons découvrir le koala mâle, blotti et enlaçant le corps du koala femelle. Il semble pleurer sa compagne… des images bouleversantes ! Selon le sauveteur, le comportement de ce koala n’avait jamais été observé auparavant. Une vidéo qui montre que les animaux sauvages ont bel et bien des sentiments. À noter que le mâle a été récupéré pour s’assurer qu’il allait bien, puis a été relâché dans une zone voisine

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, une réaction face à ces images déchirantes ? Donnez-nous votre ressenti… En parallèle, découvrez sur quel animal cet homme est tombé alors qu’il faisait son footing quotidien !

>>>À lire aussi : Défiguré par un ours, il le mange sous forme de tacos et de kebab pour se venger