Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Devant un McDonald’s, il repère un écureuil : ce qu’il tient dans ses mains peut surprendre (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 14 Nov 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que des employées de McDonald’s ont été surprises en train de danser dans les cuisines, une autre vidéo concernant l’enseigne de fast-food a fait le buzz. En effet, un petit écureuil a été aperçu devant l’un des restaurants et ce qu’il tenait dans les mains est invraisemblable. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous.

 

À lire aussi : Le champion de la baguette teste le McBaguette de McDonald’s, son avis est surprenant

McDonald’s : Un écureuil amateur de cheeseburger

McDonald’s vient de lancer une nouveauté qui va plaire aux amateurs de fromage, mais va-t-elle détrôner le célèbre cheeseburger ? Si on demande à l’écureuil de cette vidéo, il y a peu de chance. Jamie Walton, l’homme de 36 ans qui a partagé les images, venait de se garer près d’un McDonald’s à Venice, en Floride, quand il a aperçu l’animal en train de dévorer le célèbre burger au fromage.

La séquence est quand même assez amusante : le burger est presque aussi gros que l’animal. Toutefois, certains ont trouvé le rongeur un peu dodu et se sont même demandés si ce n’était pas une femelle enceinte. Une théorie que le vidéaste n’a pas vraiment soutenue : « Ce n’est pas typique pour eux d’accoucher à cette période de l’année, mais je ne suis pas un expert » .

mcdonald's

À lire aussi : McDonald’s : les produits de Noël sont arrivés dans les restaurants

Une alimentation surprenante

Néanmoins, certains se sont aussi questionnés sur les effets d’une telle alimentation sur une si petite bête. Il est vrai qu’on a plus l’habitude de voir ces rongeurs avec des glands ou des noix plutôt que de la viande et du fromage. Selon Jamie Walton, s’ils ont très faim, les écureuils peuvent « manger tout ce qui est disponible » .

En tout cas, la vidéo a fait le buzz et récolté des milliers de vues. Et vous, vous en pensez quoi ?

À lire aussi : McDonald’s : voici la meilleure façon de réchauffer vos aliments

0