Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Un pêcheur attrape un bébé requin avec un visage qui ressemble étrangement à celui d’un humain ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 24 Fév 2021 à 13:11

Une découverte qui va faire parler ! Dimanche 21 février, Abdullah Nuren, pêcheur en Indonésie, a été très surpris d’attraper un bébé requin « au visage humain« . Une créature à l’allure étrange, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous !

Un pêcheur attrape un requin au « visage humain »

Ce dimanche, en Indonésie, Abdullah Nuren est parti pêcher avec son frère au large de Rote Ndao. Tout commence lorsque le pêcheur trouve une maman requin prise dans le filet de son chalutier. Mais les deux hommes ne s’attendaient probablement pas à la découverte qu’ils allaient faire ensuite…

« Le lendemain, j’ai fendu le ventre de la mère requin et j’ai trouvé trois petits dans l’estomac« , a d’abord expliqué Abdullah. Si les deux premiers bébés avaient une apparence classique, le troisième, lui, avait une allure très particulière et ressemblait trait pour trait à un visage d’humain.

A lire aussi >>> Un chien attaque un requin qui s’approche un peu trop de son maître ! Les incroyables images (vidéo)

« Beaucoup de gens veulent l’acheter »

La découverte insolite de ce bébé requin au visage humain a beaucoup surpris le pêcheur, qui n’avait jamais fait une telle trouvaille auparavant. Ce dernier a expliqué que de nombreuses personnes voulaient venir voir l’animal, et même l’acheter. En effet, certains se sont précipités pour lui faire une offre, mais le pêcheur a indiqué qu’il préférait le conserver. « Je pense que cela me portera chance« , souligne Abdullah Nuren. Baby Shark existe donc bel et bien !

Il y a quelques jours, un photographe a immortalisé un requin ressemblant à Donald Trump au large des côtes de Floride. Des clichés qui sont très rapidement devenus viraux sur le net.

A lire aussi >>> Ils pêchent deux requins… mais ils voient une créature énorme sortir de l’eau et les dévorer ! (vidéo)