Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une soigneuse se fait happer par un alligator devant des enfants ! (VIDEO)

Publié par Jessy le 19 Août 2021 à 8:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux sont bien souvent imprévisibles. Mais que préférez-vous ? 20 chats imprévisibles ? Ou un alligator qui vous attaque ? Dans l’Utah, une jeune soigneuse s’est fait attaquer par un alligator pendant une journée d’anniversaire, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Un lionceau de 28 000 ans conservé presqu’intact dans la glace en Sibérie

Une soigneuse se fait attaquer par un alligator devant des enfants !

Pour un anniversaire, des enfants se sont rendus dans un zoo pour voir des alligators. Une journée sous le signe de la bonne humeur pour les enfants, tous émerveillés devant les animaux. Arrivés devant l’enclos d’un alligator, une soigneuse dit quelques mots sur l’animal, qui n’a pas l’air très heureux de voir du monde.

Alors qu’elle ouvre la porte de l’enclos, l’animal montre son envie de sortir, et la jeune femme le repousse dans l’eau. Mais l’alligator ne l’entend pas de cette oreille, et arrive à attraper main de la soigneuse, qui devient sa proie.

La jeune femme a la main bloquée entre les dents de l’animal, alors que ce dernier la tire dans l’eau. Heureusement, un père de famille saute dans l’enclos pour libérer la jeune femme.

alligator

>>> À lire aussi : Un singe brise la vitre de son enclos en utilisant une pierre affutée

La soigneuse avait des gants de protection

Heureusement pour la soigneuse, un père de famille est venu à son aide afin de canaliser la force de l’alligator. L’homme s’allonge sur le corps de l’animal en tentant de desserrer d’abord mâchoire. Il place ensuite ses mains sur les yeux de l’animal pour l’empêcher de voir, pendant que la soigneuse attend qu’un membre de l’équipe vienne à son secours.

Finalement, un autre homme viendra expliquer comment se dégager de l’animal. La soigneuse avait eu le bon réflexe de mettre des gants avant d’ouvrir la porte de l’enclos, ce qui a certainement sauvé sa main des dents de l’animal. Quoiqu’il en soit, l’animal n’a pas l’air ravi d’être ici…

>>> À lire aussi : Dégoutée par les coups reçus par un cheval aux JO, cette célèbre actrice souhaite… l’acheter !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0