Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un fermier disparu retrouvé dans le ventre d’un crocodile

Publié par Mia le 30 Juil 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 23 juillet 2023, un fermier qui était porté disparu a finalement été retrouvé dans le ventre d’un crocodile. Il aurait été dévoré par l’animal, les images de la découverte choquent la toile.

A lire aussi : Le propriétaire d’un centre animalier privé dévoré par les lions alors qu’il leur apportait à manger

Un fermier disparu retrouvé dans le ventre d’un crocodile

Après les images invraisemblables d’un homme en train de danser avec un crocodile, les photos d’un spécimen similaire font actuellement le tour du net.

Et pour cause, sur ces images, nous voyons plusieurs personnes en train de sortir le corps d’un homme du ventre du crocodile, un fermier qui était porté disparu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’animal de plus de 4 m de long a été ouvert par les responsables de la faune après quatre jours de recherches intenses, à Tawao, en Malaisie. Et, Addi Bangsa, 60 ans, se trouvait bien à l’intérieur du reptile.

fermier crocodile (2)

A lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

La famille du défunt était présente lorsqu’il a été retrouvé

Les responsables de la faune ont retrouvé ses restes nichés dans l’intestin de l’animal. Un animal qu’il trouvait étrangement gros.

D’après les autorités locales, la famille du défunt était présente lors de la scène que vous pouvez voir sur les images ci-dessus. Un véritable choc pour les proches du fermier disparu.

Pour rappel, ce n’est pas un cas isolé. De nombreuses personnes se font manger par des crocodiles ou des alligators tous les ans.

Il y a quelques mois, un homme de 72 ans a subi le même sort. Il a été dévoré, non pas par un animal, mais par 40 crocodiles.

A lire aussi : Il enregistre sa mort ainsi que celle de son épouse, dévorés tous deux par les ours

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.