Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Elle a tout plaqué pour devenir une petite amie au foyer : « Je n’ai aucun regret »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Déc 2022 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ancienne enseignante, Summer Hawkins a tout quitté par amour. Devenue une petite amie au foyer, la jeune femme de 28 ans est plus heureuse que jamais.

À lire aussi : #LaCopineAuFoyer : cette nouvelle tendance sur TikTok bien triste en 2022…

Il n’est pas rare de découvrir des témoignages de femmes ou de mères au foyer sur Internet. En revanche, le cas de Summer Hawkins se démarque du lot. En effet, elle a quitté son emploi pour vivre avec son compagnon Biggs Chris, un magnat de l’immobilier. Malgré les critiques, la jolie blonde assume totalement sa décision.

À seulement 27 ans, le jeune homme est devenu un puissant promoteur immobilier. Il faut croire qu’il n’a pas eu du mal à convaincre sa chérie de déménager pour le rejoindre. La raison ? Sa profession d’enseignante a été source de stress. Depuis, elle vit en toute tranquillité en tant que petite amie au foyer. Elle est désormais aux petits soins de son chéri.  

« Je vais m’occuper de toi »

C’est un fait, certaines personnes sont prêtes à tout par amour. Summer Hawkins en fait visiblement partie. Selon les informations relayées, elle était institutrice dans une école primaire à Londres. Malheureusement, le stress au travail faisait partie de son lot quotidien. Par ailleurs, elle en avait assez de dépenser de l’argent chaque mois pour payer son loyer.

L’Anglaise se retrouvait ainsi enfermée dans ce cercle vicieux. En 2021, elle a cependant commencé à discuter sur les réseaux sociaux avec Biggs Chris. Au bout de quelque temps, ils ont décidé de se rencontrer. Ils se sont ainsi donnés rendez-vous dans une discothèque. « Il était arrivé après moi et a avoué plus tard qu’il avait demandé à un ami de me surveiller afin qu’il sache si j’en valais la peine », a-t-elle confié lors d’une interview.

Summer Hawkins et Biggs Chris ont très vite réussi à briser la glace puisqu’ils ont passé tout le week-end ensemble. Cinq mois plus tard, l’homme d’affaires a proposé à sa chérie de venir habiter chez lui à Glasgow, à l’ouest de l’Écosse. Ainsi, cette dernière a tout plaqué et a parcouru des centaines de kilomètres pour rejoindre son compagnon. Il faut bien l’avouer : le magnat de l’immobilier avait de bons arguments pour la convaincre.

« Je vais m’occuper de toi. Je pense que chaque femme serait ravie de cette offre. Il n’y a pas d’attentes fermes de la part de l’un ou de l’autre. Si un jour, tu ne fais pas la lessive, je n’en ferai pas tout un plat. Le fait que je vais tout payer n’est pas un problème, à toi de voir ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Biggs-Marvin Chris (@biggschrisx)

À lire aussi : « Je suis un investissement » : cette jeune femme explique la raison pour laquelle son petit-ami… lui paye tout !

Summer Hawkins rêve de fonder une famille

Contrairement à ce que certains pourraient penser, Summer Hawkins s’en tient au budget alloué par son compagnon. Il est en effet hors de question pour la jeune femme de passer pour une personne qui ne jure que par l’argent.

« Je compte sur lui, mais ça ne me dérange pas. Il s’occupe de tout ce que j’appelle les trucs virils, y compris l’hypothèque, les factures et l’essence, et je m’occupe de lui. Il est comme mon fils parfois »

La petite amie au foyer s’occupe de tout à la maison et elle est heureuse d’assumer ce rôle. Sa famille et ses amis ont émis des réserves. Toutefois, ils ont changé d’avis en voyant que la jolie blonde est pleinement épanouie en compagnie de Biggs Chris. Selon ses propos, la prochaine étape sera d’officialiser leur union. Après le mariage, elle souhaite fonder une famille. « J’ai été mise sur cette terre pour être maman », conclut-elle.

À lire aussi : Après 47 ans de relation cachée, ces deux retraitées se sont mariées

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0