Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Alerte job de rêve : Vous pouvez gagner 30 000 euros en travaillant sur une île paradisiaque

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Mai 2023 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Qui a dit que trouver un job de rêve avec un bon salaire était impossible ? On a déniché l’offre d’emploi qu’il vous faut. Vous pouvez gagner 30 000 euros pour 13 mois de travail sur une île paradisiaque et loin de tout avec un logement inclus !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Fan de Netflix ? La plateforme propose un job de rêve… pour 385 000 dollars !

Un ornithologue recherché de toute urgence

Un emploi plutôt insolite est actuellement recherché. Une offre d’emploi recherche un ornithologue de toute urgence. Quelles sont les conditions de travail ? Il s’agit d’un contrat d’une durée de 13 mois avec des journées de travail très chargées tous les jours de la semaine.

La suite après cette publicité

Le salaire s’élève à 30 000 euros. Si le salaire fait évidemment envie, quelles sont les missions à réaliser ? Il s’agit de l’étude et de la protection de plusieurs espèces d’animaux. Les albatros, les puffins, les pingouins et les gallinules sont les principales espèces qui se réfugient dans cette zone classée au patrimoine mondial.

L’objectif principal de ce job est d’éradiquer l’invasion de souris qui décime depuis plusieurs années les poussins de cet endroit. Afin de pourvoir ce poste, il vous faudra posséder un diplôme en sciences et une expérience dans la faune sauvage.

job ile
La suite après cette publicité

À lire aussi : Supposé être en télétravail, il croise l’un de ses collègues dans l’avion

Où se situe le lieu de travail ?

Êtes-vous le candidat idéal recherché par la Royal Society for the Protection of Birds ? Si vous êtes intéressé et que vous regroupez les critères demandés, un détail reste à prendre en compte. Vous devrez déménager afin d’habiter sur l’île de Gough.

La suite après cette publicité

Si le nom donne envie, il s’agit de l’un des endroits les plus inaccessibles de la planète. Cette île aussi connue sous le nom d’île Diego Álvarez ou Gonçalo Álvares en référence au marin portugais qui l’a découverte. L’île est située dans l’Atlantique Sud à plus de 3 000 km des côtes de l’Amérique du Sud et à 2700 km des côtes africaines.

Pour s’y rendre, il faut prévoir un voyage en bateau d’une semaine en partant du Cap en Afrique du Sud. Si vous souhaitez postuler, habituez vous à être seul. En effet, la zone n’est habitée que par une demi-douzaine de personnes qui sont avant tout des chercheurs. Le candidat devra faire face à des conditions météorologiques difficiles et ne mangera pas de nourriture fraîche pendant un an.

À lire aussi : Elle quitte son job pour devenir princesse à plein-temps !

La suite après cette publicité

À lire aussi :