Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Happy Meal Mcdonald’s : Ce détail que vous n’aviez peut-être jamais remarqué

Publié par Mathilde le 12 Fév 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si nous avons sans doute déjà tous commandé un Happy Meal, nombreux d’entre nous n’avaient pas remarqué cette astuce. En effet, la boîte se transforme en petit plateau, découvrez !

>>>À lire aussi : Une femme déguste son McDonald’s et découvre… Un escargot !

Un Happy meal qui se transforme en plateau

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophie Hinchliffe (@mrshinchhome)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sophie Hinchcliffe, plus connue sous le nom de Mme Hinch sur les réseaux sociaux, est une influenceuse du nettoyage et une maman de deux enfants. Récemment, cette dernière a découvert une astuce concernant les Happy Meal. En effet, Mme Hinch a découvert que la boîte du Happy Meal de ses enfants pouvait se transformer en petit plateau très pratique. Souhaitant aider d’autres parents, elle a ainsi décidé de partager sa découverte. À noter que nous avons également découvert le lieu où le Big Mac est le moins cher !

>>>À lire aussi : McDonald’s : l’enseigne sort une palette de maquillage Big Mac !

La découverte de Sophie Hinchcliffe

Si McDonald’s s’est récemment lancé dans les prédictions astrologiques, elle a également glissé quelques astuces dans ses produits. Lors de sa vidéo explicative, Mme Hinch explique notamment qu’elle a mis des années à comprendre le système du Happy Meal. En effet, en tirant sur l’étiquette située au milieu de la boîte du menu, celui-ci se transforme en une assiette très pratique. Dans cette dernière, le hamburger, les frites et les nuggets peuvent être déposés, facilitant ainsi la dégustation pour les enfants. « Je vous promets maintenant que cela a changé ma vie pour toujours. » a-t-elle déclaré.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mcdonal Happy Meal astuce plateau réseaux sociaux

@DesignOil – Pixabay

Alors, le saviez-vous ? En tout cas, sachez que les employés du fast-food  vous invitent à ne pas commander ce burger

>>>À lire aussi : Une femme la klaxonne dans la file du drive McDonald’s, elle se venge et décide de voler sa commande !