Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Le saviez-vous ?

Papier toilette : ne quittez plus votre maison sans mettre votre rouleau comme ça

Publié par Mathilde le 31 Jan 2024 à 9:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La salle de bain est une pièce qui est sujette aux bactéries et aux germes. Pour assurer une bonne hygiène, voici une petite astuce à faire avec votre papier toilette !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : « Des couches non changées, des enfants oubliés sur les toilettes, privés de sieste » : ces témoignages sur la maltraitance dans les crèches font froid dans le dos

Une hygiène irréprochable

L’hygiène est essentielle dans une habitation, et encore plus dans une cuisine ou dans une salle de bain. Dans ces pièces, les bactéries et les germes sont nombreux et peuvent se proliférer à la vitesse de la lumière. L’humidité favorise le développement des bactéries, il est donc essentiel de nettoyer régulièrement les zones les plus sensibles.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
papier toilette position
@Alexas_Fotos – Pixabay

>>>À lire aussi : Il urine sur un passager d’un vol car les toilettes sont occupées

La position du papier toilette pour nettoyer en profondeur

La suite après cette publicité

Pour nettoyer vos toilettes, il est important de porter quelques protections comme par exemple des gants en caoutchouc, pour éviter tout risque de contamination. C’est ici que la méthode du papier toilette peut s’avérer utile. Effectivement, pour nettoyer l’intégralité des toilettes, il faut soulever la lunette avec vos mains, mais en plaçant le rouleau entre la lunette et le toilette en lui-même, vous n’aurez plus besoin de la toucher. Avec cette astuce, vous pourrez nettoyer en profondeur les coins cachés.

Veuillez noter une autre petite astuce : la création d’un produit naturel pour nettoyer votre habitation, conçu à partir de citron et de bicarbonate de soude, le tout mélangé avec de l’eau chaude. Croyez-nous, c’est simple à faire et surtout, très efficace !

La suite après cette publicité

Alors pas mal comme astuce n’est-ce pas ? Allez-vous vous en servir ? En attendant, sachez que le papier toilette pourrait être amené à disparaître…

À lire aussi :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.