Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Insolite : Cet homme est le conducteur le moins doué au monde (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Oct 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un individu a littéralement perdu le contrôle de sa voiture alors qu’aucun danger ne lui faisait face. Après avoir démarré tout doucement, le véhicule s’est emballé d’un seul coup avant de faire demi-tour et de percuter un mur de plein fouet. Un accident très étrange. Il s’agit sûrement ici d’un des conducteurs le moins doué au volant du monde. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Au volant de sa Porsche 911, ce conducteur se crashe comme un débutant (vidéo)

Cet individu est le conducteur le moins doué au monde

Ces images sont totalement incompréhensibles ! Grâce à la vidéo d’une caméra de surveillance, un homme a été filmé en train d’avoir un accident en perdant littéralement le contrôle de sa voiture.

En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, après avoir démarré tout doucement avec sa citadine grise, l’homme commence à s’insérer dans une voie de circulation. Cependant, on voit bien que d’un seul coup, il perd totalement la maitrise de son véhicule. Au lieu de remettre son volant droit pour suivre la route, l’individu a continué à braquer vers la droite, ce qui a entrainé un demi-tour immédiat. Seulement, en perdant totalement le contrôle de la voiture, cette dernière a grimpé sur un trottoir avant de traverser une autre route en contrebas, tout en prenant de la vitesse. Ensuite, il s’est passé l’inévitable, le véhicule a pris de plein fouet un mur.

La vidéo de cet accident a été publié sur le compte Instagram « InsaneCarCash » qui a l’habitude de poster des vidéos d’accidents de la route.

Un accident très étrange

Au vu de l’état de la voiture lors de l’impact, on peut penser que le choc a dû être violent pour le conducteur. Une scène surréaliste où nous ne sommes pas en mesure de confirmer le lieu de cet accident. Cependant, une chose est étrange puisqu’il ne faisait face à aucun danger lorsqu’il s’est inséré sur la voie de circulation.

On pourrait alors mettre en avant l’erreur de ce conducteur qui a peut-être forcé sur le volant. Le fait que cet individu s’est trompée de pédale pourrait expliquer la prise de vitesse du véhicule avant de foncer tout droit dans le mur. Il peut y avoir de multiples théories, cependant, il ne faut tout de même pas mettre totalement de côté un problème technique de la voiture.

>>> A lire aussi : Son camion ne pouvait pas prendre cette zone d’autoroute… ce chauffeur a eu une très mauvaise surprise