Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

« Ma Porsche est un cabriolet, j’en ai besoin » : un Belge fait le buzz avec sa plaque d’immatriculation !

Publié par Jessy le 17 Sep 2023 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Belges ont beaucoup d’humour, et cet automobiliste nous le prouve encore une fois. Bien différent de ce Français flashé à 175 km/h au volant de son Aston Martin, l’homme a dépensé de l’argent pour faire inscrire un message sur sa plaque d’immatriculation de sa Porsche… Et les automobilistes sont nombreux à réagir.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il essaie de garer sa Porsche Taycan toute neuve devant chez lui… et ça tourne au drame ! (vidéo)

Porsche
La suite après cette vidéo

Il fait inscrire un drôle de message sur la plaque de sa Porsche

La suite après cette publicité

Acheter une Porsche cabriolet et ne pas pouvoir en profiter car le soleil n’est pas au rendez-vous, c’est inconcevable. Deux choix s’offrent alors à vous : déménager dans un endroit plus ensoleillé, ou prier pour que le soleil fasse son apparition. Un automobiliste belge a opté pour une autre option : inscrire un message sur la plaque d’immatriculation de sa Porsche.

Une façon de faire sa demande à l’univers, mais également aux autres automobilistes (qui ne contrôlent pas la météo). Sur la plaque, on peut lire « ZON – AUB » , qu’on peut traduire en français par : « Du soleil SVP » . Si la pire Porsche au monde est française, le message le plus humoristique se trouve sur une voiture cabriolet de la marque. Et pour ce message, l’homme n’a pas hésité à débourser 1000 euros

À lire aussi : 25 millions d’euros… Qui a acheté la voiture la plus chère du monde ?

La suite après cette publicité
Porsche

Il avoue avoir besoin du soleil pour jouir pleinement de son véhicule

Après avoir installé sa nouvelle plaque d’immatriculation, l’homme a reçu de nombreuses réactions dans la rue. La plupart des passants rigolent face au message. Alors, il a décidé de contacter le média Laatste Nieuws afin d’expliquer son choix.

La suite après cette publicité

Sa Porsche étant décapotable, le soleil est essentiel. « Ma voiture est un cabriolet, donc elle rêve de meilleures températures, j’en ai besoin » explique-t-il. Si Neymar a décidé de laisser un énorme « jouet » à Paris, l’homme ne veut pas perdre espoir. Et grâce à son message, il peut également faire rire les automobilistes qui se trouvent derrière lui. « Je reçois de nombreuses réactions positives. Tout le monde regarde ma plaque et me salue, c’est chouette » ajoute l’homme.

À lire aussi : Carburants : la bonne nouvelle qui vient de tomber

Source : Sud Info

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.