Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Carburant : Comment gagner une carte-cadeau 25 euros grâce à une astuce facile

Publié par Gabrielle Nourry le 09 Déc 2022 à 15:00

À l’approche de Noël, les dépenses s’intensifient entre les cadeaux et le repas de fête et il faut faire attention à son porte-monnaie. Pour de nombreux Français, leur principale dépense est le carburant. On vous propose un bon plan pour profiter d’une carte-cadeau Total d’une valeur de 25 euros. Explications.

À lire aussi : Combien dépensent les Français pour l’essence chaque année ?

Vous pouvez gagner 25 euros de carburant

A l’heure où les prix du carburant sont toujours très élevés, rien de tel que de profiter d’un bon plan pour gagner quelques euros sur son plein. Avec offre proposée par TotalEnergies, vous pourrez mettre jusqu’à un tiers de votre plein selon le véhicule que vous possédez.

Mais comment profiter de cette offre ? L’entreprise TotalEnergies ne vous fait évidemment pas ce cadeau sans condition. Pour recevoir cette carte, vous devez réaliser votre premier covoiturage BlaBlaCar en tant que conducteur. Si vous allez au travail en voiture, vous pouvez par exemple proposer votre premier trajet.

Cela ne vous engage à rien. Si vous n’aimez pas l’expérience du covoiturage, vous pourrez arrêter après ce premier trajet. Cette offre a lieu dans le cadre d’un dispositif de maîtrise de la demande énergétique afin de récompenser les comportements positifs pour l’environnement.

total carburant

À lire aussi : Élisabeth Borne annonce une aide de 100€ pour le carburant : pour qui ? pour quand ?

Comment utiliser cette carte-cadeau ?

Cette offre pourra vous permettre de pallier la fin de la ristourne de carburant du gouvernement le 31 décembre. Après votre première course, le site vous proposera de recevoir la fameuse carte-cadeau à votre domicile.

En revanche, on espère que vous n’êtes pas trop pressé, car la carte peut mettre jusqu’à trois mois à arriver à votre domicile. Elle s’utilise comme une carte de crédit au moment du paiement. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser les 25 euros en une fois et la carte est utilisable partout.

Si vous préférez, vous pouvez choisir la carte lavage de 40 euros. Pour information, la carte carburant est valable 12 mois et celle de lavage 3 ans. Vous ne pouvez pas renouveler l’offre.

À lire aussi : Carburant : vous pouvez désormais mettre (légalement) de l’huile de friture dans votre réservoir !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.