Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Noz : l’enseigne rachète le stock de San Marina, les articles, bientôt en vente !

Publié par Mathilde Aimard le 05 Avr 2023 à 8:28

Récemment, Noz, enseigne de déstockage, a annoncé le rachat des stocks d’accessoires et de chaussures San Marina.

>>>À lire aussi : Inflation : ces produits qui ne sont plus achetés par les français

Le rachat des produits San Marina par l’enseigne de déstockage

La vidéo du jour

Après la fermeture de tous les Camaïeu de France, l’enseigne Noz avait racheté tous les stocks pour les vendre à bas prix. Maintenant, c’est au tour de San Marina, dont la liquidation judiciaire a eu lieu à la fin du mois de février 2023.

C’est le média BFM Business qui rapporte cette information, Noz va récupérer près de 310 000 produits qui étaient présents dans 163 magasins en France. Un stock composé de chaussures pour hommes et pour femmes, mais aussi de divers accessoires, de quelques produits d’entretien et de produits de maroquinerie.

>>>À lire aussi : Inflation : ces photos prises dans des supermarchés sont choquantes

Noz : l’enseigne qui rachète tous les produits

Dans son communiqué, l’enseigne de déstockage Noz affirme que tous ces produits seront bientôt disponibles dans leurs magasins avec un rabais de 60 %. Ils assurent également que ce rachat de stock permettra de payer « en partie les créances du chausseur, notamment les salaires des collaborateurs ».

Avec cette liquidation judiciaire, pas moins de 650 salariés se sont retrouvés sans emploi. À noter que Noz avait aussi racheté tout le stock du site made.com (enseigne d’ameublement et de décoration) suite à leur fermeture définitive.

Sans Marina Noz destock produits

Alors, que pensez-vous de cette annonce, intéressé par les produits San Marina vendu par Noz ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire… En attendant, sachez d’ailleurs qu’une autre enseigne est sur le point de mettre la clé sous la porte…

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna : Son étonnante idée pour aider les Français face à l’inflation