Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Picard : ce nouveau concept lancé en magasin va faire un véritable carton

Publié par Mathilde le 10 Fév 2023 à 17:49

C’est dans le Val-de-Marne, que l’enseigne Picard a ouvert un nouveau magasin. L’occasion de tester un nouveau concept !

>>>À lire aussi : Lidl : Cette pâte à moins de 4 euros qui nettoie et dégraisse fait sensation

Un nouveau magasin pour l’enseigne

Si récemment nous avons découvert un nouveau magasin Lidl à Paris, ou si certaines promotions rendent les consommateurs complètement fous, aujourd’hui nous parlons de Picard. Faisant partie des enseignes préférées des Français, la société vient d’ouvrir un nouveau magasin dans le Val-de-Marne, plus précisément à Joinville-le-Pont. Inauguré ce vendredi 10 février, ce nouveau point de vente de 135 m2, est l’occasion pour l’enseigne de tester un tout nouveau concept auprès de sa clientèle.

>>>À lire aussi : Le saviez-vous : Ces aliments qui ne vont pas au micro-ondes

Le nouveau concept de Picard

En s’affichant dans le TOP 3 des enseignes préférées des Français, la marque de surgelés se devait de faire évoluer son offre. Récemment, Picard a révélé son nouveau concept intitulé « Bienvenue en cuisine ». Ainsi, au milieu du local, nous pouvons retrouver un îlot central permettant aux consommateurs de récupérer leurs commandes Click & Collect, mais aussi de goûter les nouveautés de la marque ou de régler leurs achats. Dans les rayons, nouveauté également, vous pourrez acheter des produits non-alimentaires, du vin ou encore des produits d’épicerie.

Picard surgelés nouveautés concept

@HeilkraftErnährung – Pixabay

À noter que Picard souhaite ouvrir 200 nouveaux points de vente d’ici 2026. Alors qu’en pensez-vous ? En attendant découvrez cette nouvelle annonce sur les supermarchés qui risque de vous déplaire

>>>À lire aussi : Lidl provoque un scandale avec un prix affiché délirant sur un produit !

Source : Actu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.