Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Cette nouvelle enseigne discount qui cartonne va ouvrir de nouveaux magasins en France !

Publié par Lucas Obin le 17 Nov 2022 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il y a bien des heureux de la situation actuelle d’inflation et d’augmentation des prix de la vie quotidienne, ce sont bien les enseignes de discount ! Et pour cause… Lidl, Action ou encore Noz connaissent plus que jamais un succès important. Et il faut dire que les offres très alléchantes qu’ils proposent chaque semaine y jouent un grand rôle. Mais attention : ils ne sont plus les seuls ! Dans quelques semaines, une nouvelle chaîne de magasins va encore s’étoffer : Primaprix.

>>>  À lire aussi : Primaprix : voici ce que vous pourrez retrouver dans cette nouvelle enseigne discount qui débarque en France

¡Holà, Primaprix !

C’est officiel : votre choix de magasins discount va s’étoffer ! Dans les prochaines semaines, l’enseigne Primaprix, très célèbre en Espagne, va ouvrir deux nouveaux établissements en France. Spécialisé dans la vente de produits de première consommation, cet autre géant du discount, qui vient désormais faire de l’ombre à Lidl, est prêt à dégainer des prix encore plus réduits que ses concurrents déjà peu gourmands.

« On ne connaissait pas et, à première vue, c’est beaucoup plus intéressant que Lidl », a notamment confié un couple de consommateurs qui, en chanceux, a pu assister à l’ouverture du premier magasin Primaprix situé à Pontault-Combault, en Seine-et-Marne. Des propos qui s’expliquent de par le pourcentage de réduction que propose cette nouvelle enseigne du discount en France : jusqu’à 50% sur le prix des produits.

>>>  À lire aussi : Decathlon, Lidl, Leclerc : Le classement des entreprises préférées des Français est officiellement tombé…

Primaprix

Des produits de marque à des prix fous

Mais comment expliquer un tel succès, par exemple, en Espagne, où sont ouverts quotidiennement près de 180 magasins ? En réalité, la force de Primaprix est la suivante : proposer des produits de marque à des prix qui n’y ressemblent pas. « La cible, c’est clairement le client qui aime les marques, mais pas leur prix habituel. Nous sommes sur du déstockage chic pour des marques consentantes », explique ainsi un expert du commerce discount.

Pour le moment, Primaprix a déjà procédé à l’ouverture de deux magasins, à Pontault-Combault, donc, mais également à Montreuil. Deux autres ouvriront leurs portes, dans les prochaines semaines, à Asnières et Meaux. Dépêchez-vous d’aller tester !

>>>  À lire aussi : Aldi, Lidl… : en pleine crise, les discounters explosent

Source : Femina
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0