Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

La petite sirène : Après la couleur de peau de l’actrice, une nouvelle polémique voit le jour

Publié par FJ le 28 Avr 2023 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 mai 2023, les fans de l’univers Disney pourront découvrir la nouvelle adaptation de La petite sirène. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film fait déjà énormément parler de lui.

La suite après cette publicité

Après une première polémique concernant Ariel, la petite sirène, c’est un autre personnage phare qui s’éloigne un peu plus de la représentation du dessin animé et cela ne plaît pas aux internautes ! Il s’agit du célèbre poisson jaune, Polochon !

la petite sirere polemique film polochon
© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : Harry Styles est pressenti pour jouer dans le film de La Petite Sirène ! Découvrez dans quel rôle !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

La petite sirène, même pas sortie, déjà au cœur d’une polémique

C’est un film qui ne cesse de faire parler de lui alors qu’il n’est même pas sorti. Le 24 mai prochain, la nouvelle adaptation de Disney, La petite sirène sera diffusée dans les salles obscures.

Et les polémiques ne cessent de s’enchaîner. En effet, les internautes ont été choqués de découvrir le visage de la petite sirène. Dans le dessin animé, Ariel a les cheveux rouges et le teint très pâle alors que ce n’est pas du tout le cas dans le film. Mais ce vendredi 28 avril 2023, c’est un autre personnage qui fait parler.

La suite après cette publicité

Polochon mis à mal

Dans une nouvelle bande-annonce qui vient d’être diffusée, les internautes ont découvert l’identité de l’autre personnage phare, Polochon, le meilleur ami d’Ariel, un petit poisson jaune.

La suite après cette publicité

Et ce dernier ne ressemble pas du tout à la réalité puisqu’il est argenté avec des rayures bleues qui a également perdu beaucoup de poids. Une nouveauté qui n’a pas du tout plu aux internautes.

Sur Twitter, ils ont été nombreux à déplorer son nouveau look : « Ah ouais carrément Polochon il prend cher c’est devenu une daurade », « Polochon après un un rail de cocaïne et un séjour à Dubai », « Doux Jésus, Polochon, qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? », peut-on lire sur le réseau social.

>>> À lire aussi : Terry Crews s’imagine déjà interpréter le Roi Triton dans le film La Petite Sirène !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.