Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leonardo DiCaprio : Sa petite amie raconte ce date catastrophique organisé par l’acteur

Publié par Camille Lepeintre le 17 Jan 2022 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir déchaîné les internautes sur les réseaux sociaux en raison de son voyage sur un yacht très « polluant », Leonardo DiCaprio fait une nouvelle fois parler de lui. Selon le compte twitter @LeCinéphiles, sa compagne, Camila Morrone, aurait raconté son premier « date » très gênant avec l’acteur.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Leonardo DiCaprio totalement dépressif ? Une vidéo inquiétante de l’acteur circule !

Leonardo DiCaprio, comme un fou devant Star Wars

L’acteur de 47 ans, n’a jamais caché son amour pour l’une des franchises les plus fameuses de l’histoire du cinéma, celle de Star Wars. En 2002, pour la sortie de L’Attaque des Clones (second film du prequel), le papa de la saga, George Lucas, ne voulait personne d’autre que Leonardo DiCaprio pour incarner le personnage emblématique d’Anakin Skywalker.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Un personnage convoité par de très nombreux acteurs et qui pourtant n’a pas été accepté par la star phare du Titanic. Il a en effet préféré signer avec Steven Spielberg pour le film Arrête moi si tu peux, avec Tom Hanks, comme partenaire de jeu. Sa décision n’a cependant pas entaché son amour pour la franchise.

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone aux oscars

 

C’est ce qu’a dévoilé le compte twitter @LeCinéphiles, le 14 janvier dernier, en révélant un « date » entre Leonardo DiCaprio et sa petite amie Camila Morrone, ensemble depuis 2017. Selon la rumeur, le comédien aurait privatisé un cinéma pour faire découvrir à sa belle le marathon complet de la Guerre des Étoiles. Un véritable cauchemar pour la jeune femme qui raconte « le pire date de sa vie » : « Il a loué tout un cinéma et m’a fait regarder tous les films Star Wars pendant qu’il courait avec son sabre laser en faisant semblant de combattre les méchants » .

La suite après cette publicité

Une anecdote hilarante mais qu’il faut cependant prendre avec des pincettes !

L’acteur a déjà fait le coup à l’un de ses collègues !

La suite après cette publicité

Et cette fois-ci c’est Jonah Hill qui balance ! L’acteur américain, connu pour avoir déjà joué avec Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street, mais aussi dans l’un des derniers films à succès de Netflix, Don’t Look Up, a révélé dans un long entretien accordé à W Magazine, avoir été contraint par son collègue de regarder la série The Mandalorian (série dérivée de la saga sur Disney +).

« Leo m’a fait regarder The Mandalorian lorsqu’on tournait Don’t Look Up, et genre, Baby Yoda est très mignon, mais je m’en foutais complètement parce que je n’avais aucune idée de ce dont ça parlait » , a-t-il déclaré.

Finalement, Leonardo DiCaprio aurait peut-être mieux fait d’accepter le rôle d’Anakin Skywalker en 2002 !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Leonardo DiCaprio : ce geste héroïque pour sauver son chien tombé dans un lac

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.