Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Michael Jackson : Son neveu va prendre ses traits dans un biopic

Publié par Mathilde le 05 Fév 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le film tant attendu retraçant la vie du roi de la pop va bientôt voir le jour. Antoine Fuqua, le réalisateur, a révélé que ce sera Jaafar Jackson, qui incarnera le rôle de son oncle, Michael Jackson.

>>>À lire aussi : Disparition d’une star française du cinéma

Le biopic de Michael Jackson

Si nous avons pu entendre parler de ce film d’horreur qui arrive bientôt en France ou encore du nouveau film d’Omar Sy, c’est cette fois-ci au tour du biopic de Michael Jackson de faire la une des journaux. Ce film, très attendu par les fans du roi de la pop, devrait voir le jour très prochainement. Produit par Graham King et réalisé par Antoine Fuqua, ce biopic devrait retracer toute la vie de Michael Jackson : « y compris ses performances les plus emblématiques qui l’ont conduit à devenir le plus grand artiste de divertissement de tous les temps. »

>>>À lire aussi : « Mon mari aurait été embêté » : ce premier grand rôle au cinéma que Nabilla a refusé

L’interprétation du rôle principal

Ce lundi 30 janvier, le réalisateur a d’ailleurs fait une grosse révélation : l’identité de celui qui interprétera le rôle de Michael Jackson.

Jafaar Jackson Michael Jackson chanteur roi de la pop biopic

@jaafarjackson – Instagram

« Nous sommes fiers d’annoncer @jaafarjackson dans le rôle de Michael – le film événement qui explore le parcours de l’homme qui est devenu le roi de la pop. Bientôt disponible. »

C’est donc bel et bien le neveu du chanteur qui interprétera le roi de la pop. Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson s’est d’ailleurs confiée : « Jaafar incarne mon fils. C’est merveilleux de le voir perpétuer l’héritage des Jackson en tant qu’artistes et interprètes. »

De son côté, Graham King, le réalisateur du biopic, a expliqué son choix : « J’ai rencontré Jaafar il y a plus de deux ans et j’ai été époustouflé par la façon dont il personnifie organiquement l’esprit et la personnalité de Michael (…) C’était quelque chose de si puissant que même après avoir mené une recherche dans le monde entier, il était clair qu’il était la seule personne à pouvoir endosser ce rôle. »

Alors, que pensez-vous de cette révélation ? En attendant, sachez qu’un biopic sur Amy Winehouse pourrait bien voir le jour !

>>>À lire aussi : Disparition d’une actrice mythique dans le monde du cinéma

Source : OhMyMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER