Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent perd la vie dans une rixe

Publié par Jessy le 09 Déc 2023 à 18:24

Les faits se sont déroulés le 4 décembre dernier dans les communes de Domont et d’Ezanville, dans le Val-d’Oise. Un adolescent de 15 ans a été tué à l’arme blanche lors d’une rixe. Alors que de nouveaux éléments font surface dans la disparition de Mélodie, la rixe entre bandes rivales a fait un mort.

À lire aussi : Harcelé par leur propriétaire et ruiné, ce couple tue ses enfants avant de mettre fin à ses jours

police jeune deces

Un adolescent meurt dans une rixe

Le 4 décembre, aux alentours de 18h15, deux bandes rivales s’affrontent sur la commune de Domont. Pendant l’affrontement, des adolescents « qui se connaissaient » en viennent aux mains et l’un d’eux sort une arme blanche.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

S’ensuit alors une série de coups et un adolescent de 15 ans est touché par le couteau. Alors que la mère de l’assaillant de l’attaque au couteau à Paris a fait de lourdes révélations, l’adolescent n’aura pas la chance de survivre. Dans l’affrontement, un autre jeune a été blessé par arme blanche. Les deux bandes ont ensuite pris la fuite. Une vingtaine de personnes auraient participé à cette rixe.

À lire aussi : Attentat à Paris : Qui est Collin, le jeune homme tué par le terroriste ?

disparition Amélie enquête appel à témoins police
@OhMyMag

Une enquête ouverte pour homicide

Sur place, les forces de l’ordre et les pompiers découvrent l’adolescent gravement blessé et inconscient. Les efforts des pompiers pour réanimer le jeune homme de 15 ans auront été vains. Le jeune homme est mort des suites de ses blessures.

Alors qu’un adolescent est mort dans un guet-apens, c’est une rixe qui a cette fois été fatale pour un autre jeune. Lundi soir, un important dispositif a été déployé sur les deux communes, comme le rapporte une source policière à l’AFP. Une enquête est ouverte pour homicide. La brigade de recherches de gendarmerie de Montmorency et la section de recherche de Versailles se penchent désormais sur les participants de cette rixe mortelle.

À lire aussi : Un bébé de trois mois décède chez sa nounou : que s’est-il passé ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.