Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Le corps de Delphine caché dans un cimetière ?

Publié par Fanny Jacob le 01 Fév 2022 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir passé le secteur au peigne fin, les enquêteurs chargés de l’affaire Jubillar ne savent plus trop où regarder. Où trouver le corps de Delphine ? Y a-t-il des preuves dissimulées sous leur nez ? Pourront-ils trouver des éléments accablants contre Cédric Jubillar ? Pour l’instant, les fouilles autour du domicile du couple et sur divers autres périmètres n’ont rien donné. Peut-être les gendarmes auront-ils plus de chance avec cette nouvelle zone, plutôt macabre il faut le dire.

corps Delphine affaire jubillar fouilles cimetiere

>>> A lire aussi : « Je pense qu’il l’a vraiment tuée » : La nouvelle compagne de Cédric Jubillar change totalement de version

Des recherches sans résultat pour le moment

Le domicile familial a été retourné, les enquêteurs ont cherché à tous les endroits propices, mais rien. Les militaires ont aussi défriché toute une zone boisée autour d’un chemin idéal au recel de cadavre. Mais encore rien. Malheureusement, les recherches concernant Delphine Jubillar, ou plutôt son corps, restent sans grands résultats. Si les fouilles sont minutieuses, la petite commune de Cagnac-les-Mines et ses environs n’ont plus beaucoup de secrets pour les équipes de recherche. À moins que des détails ne leur aient échappé, peu de lieux demeurent stratégiques pour retrouver le corps sans vie de Delphine.

Ils ont cherché à la ferme incendiée, décrite par le codétenu de Cédric comme étant le lieu du crime. Les enquêteurs ont également mené des fouilles dans les déchetteries du coin. Sans succès. Ce lundi 31 janvier, c’est à une nouvelle zone qu’ils vont s’attaquer. Il s’agit d’un secteur pour le moment inexploré par les militaires.

Nouvelle zone de fouilles : le corps de Delphine au cimetière ?

Le corps de Delphine Jubillar caché à proximité d’un cimetière ? Voici donc la nouvelle piste évoquée par les forces de l’ordre. Le périmètre à couvrir s’étend entre le cimetière de Dalmaze et la ferme solaire de Cagnac-les-Mines. Un endroit plutôt macabre, mais un cimetière pourrait être l’endroit le plus à même pour trouver un cadavre perdu. Ces nouvelles fouilles devront durer un petit moment puisque la zone est sauvage. Sur un mois environ. Les enquêteurs s’aideront d’ailleurs d’un robot débroussailleur pour éclaircir le terrain.

D’après nos confrères de La Dépêche, les équipes de fouilles se sont appuyés sur les données de géolocalisation du portable de Cédric Jubillar. Comme il est le principal suspect dans cette disparition, les enquêteurs ont pu trouver ces informations grâce à son compte Google. D’après sa géolocalisation, ce dernier se serait justement rendu dans cette zone autour du cimetière et de la ferme solaire. Nous espérons aujourd’hui que le corps de Delphine Jubillar, disparue depuis plus d’un an, refasse bientôt surface.

>>> A lire aussi : Le corps de Delphine Jubillar enterré de nuit dans le jardin d’un voisin ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER