Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Alerte attentat en plein concert d’un chanteur très connu : la salle évacuée !

Publié par Mia le 27 Fév 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Europe, nous prenons les menaces terroristes très au sérieux en raison des nombreux drames qui ont touché le pays. C’est d’ailleurs grâce à cette prévention que de nombreux attentats ont pu être déjoués, dont un, il y a quelques jours. Ce samedi 25 février 2023, un autre attentat a possiblement été évité, cette fois à Genève, lors d’un concert de musique. En effet, ce samedi, le chanteur Lomepal devait monter sur scène pour un live, mais le show a été annulé en raisons de menaces terroristes.

Publicité

À lire aussi : Le sol de la fosse s’effondre lors du concert d’un rappeur : les images sont dingues (vidéo)

Risque d’attentat : le concert de Lomepal annulé

Récemment, un train entier a dû être évacué en raison d’un risque d’attentat. Et c’est exactement la même chose qui s’est passé avec une salle de concert à Genève. En effet, ce samedi 25 février, le rappeur Lomepal devait donner un concert à l’Arena de Genève. Mais, le live n’a pas eu lieu en raison de « menaces terroristes » proférées avant le show.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La salle de concert entière a dû être évacuée à cause de ce risque d’attentat. 8500 personnes étaient alors présentes en attendant que le chanteur entre sur scène. L’évacuation a eu lieu juste après le concert de Yassien Stein qui assurait la première partie de Lomepal. D’après les forces de l’ordre, les menaces terroristes auraient été proférées par un homme arrêté sur les lieux. Il est actuellement interrogé par la police.

attentat concert lomepal (1)

À lire aussi : Une IA semble pouvoir imiter tous les chanteurs connus

« Notre équipe est en train de mettre en place le report de date »

Publicité

Après l’évacuation de la salle de concert en raison du risque d’attentat, beaucoup de fans ont exprimé leur déception sur les réseaux. Le concert de Lomepal a été annulé, mais le chanteur a affirmé qu’il serait reporté. Lomepal a pris la parole sur Instagram juste après les faits. L’interprète de « 100 degrés » en a profité pour s’excuser auprès de ses fans.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« On allait monter sur scène quand les autorités suisses nous ont dit que le concert était annulé. Heureusement, tout le monde va bien et notre équipe est en train de mettre en place le report de date, en avril a priori. Désolé à tout le public qui avait l’air magnifique pendant la première partie de Yassine Stein. On partage cette déception, on reviendra vite, à bientôt » , a déclaré l’artiste.

À lire aussi : Aya Nakamura condamnée pour violences conjugales : la peine finale de la chanteuse est tombée !