Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Enc*** au bois de Boulogne » : Le documentaire de C8 censure une des blagues graveleuses de Christian Quesada

Publié par Alicia Trotin le 28 Oct 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, C8 a frappé fort avec son documentaire Christian Quesada sort du silence. Il promettait de nombreuses révélations sur l’ancien maitre de midi. Le réalisateur Guillaume Genton s’est confié sur les coulisses de cette production aux confidences scandaleuses. Il a notamment révélé que certaines blagues dites « graveleuses » du candidat auraient été coupées au montage.

Publicité

À lire aussi : Christian Quesada surpris en train de se mast*rber dans un parc : cette scène choquante

Publicité

« La notoriété n’a fait que développer ses vices »

De nouveau libre depuis quelques jours, Christian Quesada était le sujet du documentaire diffusé sur C8 ce 27 Octobre. En 2020 il avait été condamné à trois ans de prison pour corruption de mineurs, ainsi que pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. Pourtant, les images la production présente un homme qui minimise les faits pour lesquels il a été mené en justice. Pire encore, l’équipe de tournage qui a pu être en contact avec l’ex-vedette des 12 coups de midi aurait été horrifiée de voir l’immoralité de cet homme.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« La notoriété n’a fait que développer ses vices »

Publicité

En effet, pour ceux qui ont pu avoir un contact avec lui, tout serait prétexte à faire une allusion de mauvais goût.

À lire aussi : « Je me suis tordu le Kiki » : Une ancienne candidate des 12 coups de midi raconte ses échanges avec Chistian Quesada

Publicité

« Une blague graveleuse que je n’ai pas mise au montage »

Le réalisateur et chroniqueur de TPMP s’est exprimé sur un appel téléphonique qu’il a pu avoir avec l’ex-candidat. Durant une heure et demie, l’homme était très enjoué et n’a pas hésité à faire des blagues.

« Il y a une blague graveleuse que je n’ai pas mise au montage, tellement elle était vulgaire. (…) En fait, il a dit : ‘J’en ai marre qu’il y ait des rumeurs qui circulent sur moi’, et il s’adresse à l’un de nos journalistes en disant : ‘C’est comme moi si je disais que vous vous faisiez en**** au bois de Boulogne » . 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Considéré par beaucoup comme étant un dangereux criminel, ce documentaire aux révélations édifiantes a mis en lumière sa personnalité et sa tendance à tout relier au sexe.

« Christian Quesada sexualise toutes les conversations et c’est intéressant à décrypter pour comprendre sa personnalité » .

Publicité

À lire aussi : Christian Quesada libéré : combien d’argent des 12 coups de midi lui reste-t-il ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.