Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : cette découverte macabre proche de son domicile

Publié par Celine Spectra le 05 Août 2021 à 10:26

Les proches de Delphine Jubillar se sont, comme chaque semaine, organisés ce dimanche 1er août, pour réaliser une nouvelle battue sur les hauteurs de Cagnac-les-Mines. Lors de cette fouille, un participant a fait une étrange découverte

Delphine Jubillar : cette étrange découverte proche de son domicile

Le moins que l’on puisse dire c’est que les amies de Delphine Jubillar ne la laissent en aucun cas tomber et font tout leur possible afin de réussir à la retrouver. Dimanche 1er août, elles se sont à nouveau retrouvées pour fouiller l’ensemble du secteur de Cagnac.

>>> À lire aussi : Affaire Delphine Jubillar : ces amis qui pourraient faire basculer l’enquête

La vidéo du jour

Cette étrange découverte lors des fouilles pour retrouver Delphine Jubillar

Delphine Jubillar a disparu en décembre 2020 et reste à ce jour introuvable. Alors qu’à l’origine il s’agissait d’une enquête pour disparition inquiétante, elle a très vite pris une tout autre tournure. Son mari Cédric Jubillar a en effet été mis en examen le 18 Juin dernier puis incarcéré pour meurtre aggravé sur son conjoint. Les enquêteurs ont vite compris que l’artisan peintre n’avait pas été honnête en ce qui concerne la disparition de sa conjointe.

De leur côté, les proches de Delphine Jubillar ne l’ont jamais laissée tomber et restent toujours pleinement mobilisés. Tous les jeudis et dimanches, même lors des vacances scolaires, ces derniers réalisent des fouilles dans le secteur de Cagnac dans le Tarn. Des amies de Delphine Jubillar ont d’ailleurs fait une étrange découverte ce dimanche 1er août.

>>> À lire aussi : Cédric Jubillar : son ex fait de lourdes révélations

Il est nécessaire de rester réaliste face à la mort très probable de Delphine

Les recherches ont commencé proche du lotissement de la famille Jubillar. Dans un secteur extrêmement boisé et accidenté de Saint-Dalmaze. Certains volontaires étaient équipés d’outils permettant de gratter la terre à l’affût du moindre signe.

Ainsi, ils ont essayé d’inspecter le moindre trou, cavité ou bien encore terre retournée. C’est ainsi qu’un des participants a fait une étrange découverte : “une bâche positionnée dans un fossé”.

Malheureusement, aucun rapport avec l’enquête, la bâche ne recouvrait qu’un tas de terre détrempé… Une découverte qui rappelle malheureusement aux amies de Delphine Jubillar la nécessité d’être réalistes. Il est en effet fort probable que l’infirmière soit décédée. Néanmoins, face à l’incertitude, ses amis continuent d’espérer un miracle.

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar victime d’un rôdeur ? Cette piste qui vient d’être découverte