Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : l’étonnante demande en mariage de son mari dévoilée

Publié par Elisa GERLINGER le 30 Avr 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’on ne sait toujours pas où est Delphine Jubillar, W9 a partagé la demande en mariage de son mari dans l’émission Enquêtes criminelles.

La suite après cette publicité
Delphine-Jubillar

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : ses voisins témoignent pour la première fois !

Alors que Delphine Jubillar avait disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 dans le petit village de Cagnac-les-Mines, le mystère plane toujours. L’infirmière de 33 ans n’a toujours pas été retrouvée. Ce mercredi 28 avril, W9 a consacré un numéro entier de l’émission Enquêtes criminelles sur cette affaire, et notamment sur sa relation avec son mari, Cédric Jubillar. L’épisode revient notamment sur sa demande en mariage.

Le mari mis hors de cause

La suite après cette publicité

Celle-ci aurait été faite un soir de décembre 2011 dans un petit restaurant d’Albi, petite agglomération du sud-ouest de la France. « Il l’avait invitée au restaurant. À la fin du repas, au moment du dessert, il avait formulé sa demande en mariage sur le gâteau. C’est original et en même temps, c’est romantique. Il sait aussi faire ça » , explique Michel Mary, journaliste au Nouveau Détective. 

Mais malgré ce côté romantique, le mari de Delphine reste le suspect numéro un jusqu’à aujourd’hui. Avant sa disparition, l’infirmière de 33 ans était en instance de divorce avec lui, et certains soupçonnaient son mari de ne pas avoir accepté la séparation. De nombreux Français le pensent donc coupable de ce crime. Cependant, il n’est pas mis en cause dans cette affaire et sera même entendu par les juges d’instruction en qualité de partie civile en mai prochain.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : le pire bientôt dévoilé ?

La suite après cette publicité

Une enquête toujours en cours

« Il répondra mais avec cette étiquette de partie civile qu’on lui reconnaît aujourd’hui, puisque c’est ainsi qu’il est convoqué. Ce n’est pas une audition de mise en cause, j’en aurais été informé sur la convocation. Il y aurait eu écrit : audition en vue d’une mise en examen » , précise son avocat, Maître Jean-Baptiste Alary, dans une interview accordée à Midi Libre. Les enquêteurs continuent d’explorer toutes les pistes pour retrouver le corps de Delphine Jubillar, que la plupart pense être morte aujourd’hui.

>>> A lire aussi: Delphine Jubillar : Ces mails inquiétants qui perturbent ses proches