Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Delphine Jubillar : son corps bientôt retrouvé ? Ses amies partagent les résultats de leurs recherches

Publié par Elodie GD le 08 Fév 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ils ne comptent pas renoncer. Sur la page Facebook dédiée à la disparition de Delphine Jubillar, les amis de la victime ont partagé les résultats de leurs récentes recherches.

>> A lire aussi : Cédric Jubillar : Manipulateur, impulsif… Ce que dévoile son enquête de personnalité

La suite après cette publicité

L’affaire Jubillar au point mort ?

Les années passent, mais leur détermination ne bouge pas. Malgré le retard que rencontre l’enquête portant sur la disparition de Delphine Jubillar, les amis de l’infirmière comptent bien avoir le fin mot de l’histoire. Ainsi, sur une page Facebook qu’ils ont créée ensemble, ils tiennent régulièrement informés de l’avancement de leur propre enquête.

La suite après cette publicité

Après des fouilles effectuées en parallèle de celles de la police, ils ont dévoilé le résultat de leurs recherches. « Aujourd’hui encore, nous avons fait des recherches en vain » , a affirmé l’une des amies de Delphine Jubillar. « Je suis convaincue qu’un jour, nous allons la retrouver car nous n’abandonnerons jamais. Nous sommes et serons là jusqu’au bout » , a-t-elle poursuivi.

>> A lire aussi : Cédric Jubillar bientôt libéré ? Les amies de Delphine Jubillar s’opposent totalement

Nouveau rapport attendu courant février

La suite après cette publicité

Cela fait maintenant plusieurs mois que les proches de l’infirmière organisent des fouilles. Leur objectif : que « cette maman repose en paix » . Un objectif dont ils pourraient bientôt s’approcher, à en croire La Dépêche du Midi. En effet, le 16 janvier dernier, le quotidien a affirmé qu’un nouveau rapport était attendu « courant février 2023 » .

« Les juges d’instruction devraient prochainement boucler l’enquête sur le meurtre de Delphine Jubillar » , avait-il déclaré dans ses colonnes. Il a également précisé que Cédric Jubillar « devrait être renvoyé devant une cour d’assises pour un procès qui pourrait se tenir au premier semestre 2024 » .

>> A lire aussi : Reconstitution affaire Jubillar : des images ont fuité, elles font froid dans le dos

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo