Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Ce soir, c’est avec toi que j’aurai dû être, ma poupée » : La triste soirée des proches de Delphine Jubillar pour ses 35 ans

Publié par Victor Adan Vergara le 17 Nov 2022 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait quasiment deux ans que Delphine Jubillar reste introuvable. Le principal suspect de l’affaire est son mari, Cédric. Pour les 35 ans de la jeune femme, ses amis et proches se sont réunis en face de sa maison afin de marquer leur soutien.

Publicité

À lire aussi : Delphine Jubillar en vie ? Son compte Instagram s’est activé après sa disparition

Cela fait quasiment deux ans que Delphine Jubillar a disparu

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. C’est son mari, Cédric, qui a prévenu la police. D’importantes opérations de recherches ont été menées. Cependant, l’infirmière n’a jamais été retrouvée. C’est en juin 2021 que son mari Cédric Jubillar, avec qui elle était en instance de divorce, a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses. Le peintre plaquiste a été mis en examen pour me*rtre de sa conjointe.

Publicité

Depuis, le trentenaire a multiplié les demandes de remises en liberté. Elles ont toutes été refusées. Ce 13 décembre, l’enquête va connaître une nouvelle étape. L’homme quittera sa cellule direction le domicile du couple. Cela afin de prendre part à une reconstitution.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Affaire Jubillar : Une proche de Cédric fait des révélations sur sa relation avec Séverine

Publicité

Le 35e anniversaire de Delphine Jubillar a été organisé

Cela fait bientôt deux ans que Delphine Jubillar reste introuvable. L’émotion est toujours aussi forte dans le village de Cagnac-les-Mines. Dans le groupe Facebook « Soutiens aux familles de Delphine Aussaguel » , un message a été posté lundi. Dans cette publication, on pouvait lire : « Rassemblement de lumières, de solidarité et d’espoir, devant chez Delphine, à 20h30, pour son anniversaire. Elle aura 35 ans. Restons unis, solidaires, et mettons notre force en commun pour que Delphine soit retrouvée » . Toute personne qui le souhaitait pouvait prendre part à ce triste anniversaire.

Ce mardi, Delphine Jubillar aurait dû célébrer son 35ème anniversaire. Devant le domicile du couple, à Cagnac-les-Mines (Tarn), des amis et des proches se sont réunis dans la soirée. Une trentaine de personnes était présentes pour l’occasion.

Publicité

Vives émotions durant ce triste événement

Des personnes qui ne connaissaient pas directement Delphine Jubillar sont aussi venues, à l’image de Brigitte. La femme a déclaré au micro de La Dépêche du Midi : « Je ne connais pas la famille, mais je me sentais obligée de venir. Cette affaire m’a touchée, pour les enfants surtout » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Lors de ce triste événement, des affichettes et des bougies LED ont été donnés aux participants. Ces derniers ont pu rendre hommage à la femme. En clôture, un film montrant la mère et ses enfants a été diffusé. Au micro de France 3 Occitanie, Emy, l’amie de Delphine, a souligné : « Cette soirée d’anniversaire est pour nous l’occasion de remercier tous ceux qui nous ont aidés et soutenus sur les réseaux sociaux » .

La proche de Delphine Jubillar a pris la parole lors de cette soirée d’anniversaire, s’adressant directement à la femme disparue : « Ce soir, c’est avec toi que j’aurai dû être, ma poupée. Je ne cesse de penser à toi tous les jours qui passent depuis bientôt deux ans » . Elle a ajouté se battre pour Louis et Elyah, les deux enfants de Delphine : « Parce que je sais que tu ne les as pas abandonnés, et je veux qu’ils le sachent » .

À lire aussi : « L’opposé de Cédric Jubillar » : Qui était vraiment l’amant de Delphine ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.