Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition de Lina : L’adolescente décédée ? Sa mère prend la parole

Publié par Mia le 07 Fév 2024 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lina, âgée de 15 ans, demeure toujours introuvable. Dans ce cadre, de nombreuses rumeurs circulent sur sa disparition. Sa mère, Fanny, prend la parole pour mettre les choses au clair.

A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami toujours suspecté, ces éléments qui questionnent

L’affaire Lina, un dossier très médiatisé

En septembre dernier, Lina se rendait à pied à la gare de son village pour prendre un train allant à Strasbourg. Elle devait y retrouver son petit ami, Tao. Mais, elle n’est jamais arrivée à destination.

Depuis, une enquête est en cours et elle est activement recherchée. Très médiatisée, cette affaire fait du bruit et de nombreuses rumeurs circulent sur la toile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Parmi elles, il a celle qui dit que son petit ami serait impliqué. Mais aussi, il y a la rumeur qui dit que Tao et la mère de Lina serait en couple. Bref, des rumeurs qui ont de quoi énerver les proches de l’adolescente.

Alors que la mère de la jeune fille, Fanny, s’apprête à être entendue par les enquêteurs, cette dernière a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

lina (2)

A lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère prend la défense de son petit ami, « il souffre »

Une situation « insupportable » pour sa maman

Pour le moment, la police et les gendarmes se penchent sur une nouvelle piste, celle du vi*l collectif… Mais, de nombreuses rumeurs affirment que Lina serait en réalité décédée. Une chose qui fait très mal à sa maman.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Il n’y a pas d’autre choix que de garder espoir. Pour beaucoup de gens, la vie continue et avance. Moi non », a-t-elle exprimé chez Closer.

Et selon elle, lorsqu’elle lit des messages affirmant que Lina est m*rte, c’est « d’une violence extrême ». « La situation est déjà insupportable. Des fois, je me dis que je traverse l’enfer », a ajouté la maman.

A lire aussi : Disparition de Lina : Un jeune recherché