Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle suit les ordres de Bob l’éponge et tue sa fille de 17 coups de couteau

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Avr 2023 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une Américaine âgée de 23 ans a été condamnée à de la prison à perpétuité après avoir tué sa fille de seulement trois ans. Un meurtre particulièrement violent inspiré d’un célèbre héros d’un dessin-animé pour enfants.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il entend la voix de Vaimalama Chaves et commet l’irréparable : le nom de Miss France 2019 cité dans une sordide affaire de meurtre

Elle reçoit des ordres glaçants de Bob l’éponge

Une jeune femme de l’État du Michigan aux États-Unis a été condamnée à la prison à perpétuité après avoir été reconnue coupable du meurtre de sa fille de 3 ans. Le drame a été commis en septembre 2021. C’est son frère qui a fait la terrible découverte.

La suite après cette publicité

En lui rendant visite, il voit alors « un sac poubelle avec un pied d’enfant qui dépassait ». La police a alors découvert le cadavre d’une petite fille ayant reçu 17 coups de couteau. L’enfant a été identifiée comme étant la fille de l’occupante de l’appartement qui a été arrêtée.

La jeune femme, qui avait pris la fuite, souffrait de troubles mentaux et d’une addiction à l’héroïne. Mise en cause par les différents éléments de l’enquête, la mère de famille explique avoir commis ce crime dans un état second.

bob eponge meurtre
La suite après cette publicité

À lire aussi : Elle mange des sushis périmés et se retrouve victime d’hallucinations !

La mère de famille exprime de profonds regrets

« Elle m’a dit qu’elle ne se souvenait pas des détails de ce qui était arrivé à sa fille, qu’elle avait des hallucinations dues au sevrage de l’héroïne et qu’elle n’avait pas dormi pendant environ deux semaines » explique Ryan Eberline, du service de protection de l’enfance.

La suite après cette publicité

La jeune femme aurait suivi les ordres glaçants de Bob l’éponge. « Elle avait des hallucinations provenant de la télévision, on lui avait demandé d’ôter la vie à sa fille, sans quoi elle se serait elle-même tuée » indique l’enquêteur.

La mère de famille a reconnu qu’elle ne prenait plus ses médicaments au moment du meurtre et qu’elle était sous substances illicites. Après avoir exprimé des remords, la femme de 23 ans a été condamnée à perpétuité.

À lire aussi : Elle vend sa fille à un homme de 70 ans : il est surpris en train de la caresser au cinéma