Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Elle mange des sushis périmés et se retrouve victime d’hallucinations !

Publié par Elisa GERLINGER le 12 Déc 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une femme âgée de 34 ans a eu une très mauvaise expérience avec les spécialités japonaises. Après avoir mangé des sushis périmés, elle est tombée gravement malade.

Publicité

>>> A lire aussi: Après avoir mangé des sushis, il doit se faire amputer d’une main qui a pourri

Dans une vidéo publiée sur Youtube, le docteur Chubby Emu, suivit par 1,7 million de personnes, raconte la mauvaise expérience de l’une de ses patientes. La femme, âgée de 34 ans, n’avait plus rien dans son frigo, sauf des sushis. Elle sentait que le poisson n’était plus très frais, mais tous les magasins étant fermés, elle l’a mangé. « Le poisson état un peu aigre, alors pour masquer un peu le goût, elle a rajouté de la sauce soja » , explique le youtubeur. Seulement, l’aliment était périmé depuis cinq jours. Une grosse erreur que la patiente aurait sûrement voulu éviter.

Publicité

Des hallucinations causés par des sushis

Quelques semaines plus tard, elle est tombée très malade: nuits blanches, stress, crampes d’estomac… Elle s’urinait même dessus pendant la nuit. Et malheureusement son état n’a fait qu’empirer: elle s’est mise à avoir des hallucinations. La mère de famille voyait notamment des insectes se balader sur les murs et s’agiter sous sa peau, comme le rapport Swigg. Et ces hallucinations ont duré pendant des mois. Elle a tenté les huiles essentielles et la mélatonine mais rien ne fonctionnait. Paniquée, elle s’est alors rendu chez le médecin pour effectuer des analyses et découvrir ce qu’elle avait. Et ce que les spécialistes ont découvert ont de quoi inquiéter.

>>> A lire aussi: Leurs sushis sont phosphorescents à cause d’une infection bactérienne

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La patiente va mieux

Ils ont ont retrouvé des milliers d’œufs de ténia dans les selles de la patiente, plus précisément ceux du poisson qu’elle avait mangé. Cette espèce peut atteindre jusqu’à neuf mètre de long. Le ténia peut vivre jusqu’à dix ans dans l’organisme et se nourrit en absorbant les nutriments, les minéraux et les vitamines de son hôte. La trentenaire a été traitée et est complètement remise. Mais une chose est presque certaine, elle ne remangera sûrement jamais de sushis.

>>> A lire aussi: Envie de créer la surprise ? Craquez pour des sushis sucrés en dessert !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.