Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle vend sa fille à un homme de 70 ans : il est surpris en train de la caresser au cinéma

Publié par Mia le 02 Mar 2023 à 9:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la terrible histoire de cet homme rencontré en ligne qui a convaincu une femme de tuer sa meilleure amie pour 9 millions de dollars, voilà un récit choc. À Paris, une femme a été arrêtée, car elle était accusée de faits très graves. Cette mère de famille aurait vendu sa propre fille à un homme de 70 ans. Cette maman de 27 ans a été placée en détention provisoire tandis que l’homme a été mis en examen pour agression sexu*lle sur mineur.

Publicité

À lire aussi : Elle filme son chihuahua agonisant dans un sèche-linge tournant à pleine vitesse pour un défi TikTok

Une jeune fille vendue par ses parents à un homme de 70 ans

En marge de cette terrible affaire d’une femme retrouvée découpée aux Buttes-Chaumont, une mère de famille vient d’être interpellée par la police. Celle-ci est accusée de « traite d’être humain« . La raison ? Elle aurait vendu sa propre fille à un homme de 70 ans pour son plaisir sexu*l. D’après la police parisienne, le retraité de 70 ans était un « ami de la famille » et il aurait déboursé 90 000 euros pour acheter cette jeune fille de seulement 12 ans au moment de « l’achat » . Selon le Toulonnais, il aurait offert cet argent à la famille « juste comme ça » , « par générosité » . Mais, la police n’y croit pas une seconde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pour les forces de l’ordre, cet argent aurait bien servi à acheter le droit de faire des attouchements sur la jeune fille, avec le consentement de ses parents. Interpellé par la police et mis en examen pour agression sexu*lle sur mineur, l’homme de 70 ans a été vu en fragrant délit dans un cinéma parisien. C’est le cinéma Lyon Bastille situé rue de Lyon à Paris dans le XIIe qui a donné l’alerte. Les employés avaient remarqué qu’un vieil homme caressait les seins d’une jeune fille.

police fille vendu homme 70 ans (1)

À lire aussi : Ayant violé à de multiples reprises leurs filles respectives, deux pères de famille s’échangeaient les vidéos

Des preuves retrouvées sur le téléphone du retraité

Publicité

La mère de la jeune fille de 15 ans y a aussi été arrêtée. Le père, de son côté, était aussi présent au cinéma à ce moment-là. Mais, il a réussi à prendre la fuite avec son enfant en voyant la police arriver. L’homme de 70 ans a été placé en détention provisoire. Même chose pour la mère de 27 ans, d’origine roumaine.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les enquêteurs ont également découvert des choses terrifiantes au sujet de l’homme de 70 ans. Sur son téléphone, la police a notamment vu qu’il se rendait régulièrement sur les comptes TikTok de jeunes filles. Mais aussi, la police a pu découvrir les nombreuses transactions entre la famille et cet homme, sur son téléphone portable.

À lire aussi : « Si je pouvais démissionner et coucher avec toi à longueur de journée, je le ferais » : le procès surréaliste d’une prof de 28 ans qui couchait avec son élève de 13 ans dans sa salle de classe…