Elle vend sa fille à un homme de 70 ans : il est surpris en train de la caresser au cinéma
Après la terrible histoire de cet homme rencontré en ligne qui a convaincu une femme de tuer sa meilleure amie pour 9 millions de dollars, voilà un récit choc. À Paris, une femme a été arrêtée, car elle était accusée de faits très graves. Cette mère de famille aurait vendu sa propre fille à un homme de 70 ans. Cette maman de 27 ans a été placée en détention provisoire tandis que l’homme a été mis en examen pour agression sexu*lle sur mineur.
À lire aussi : Elle filme son chihuahua agonisant dans un sèche-linge tournant à pleine vitesse pour un défi TikTok
Une jeune fille vendue par ses parents à un homme de 70 ans
En marge de cette terrible affaire d’une femme retrouvée découpée aux Buttes-Chaumont, une mère de famille vient d’être interpellée par la police. Celle-ci est accusée de « traite d’être humain« . La raison ? Elle aurait vendu sa propre fille à un homme de 70 ans pour son plaisir sexu*l. D’après la police parisienne, le retraité de 70 ans était un « ami de la famille » et il aurait déboursé 90 000 euros pour acheter cette jeune fille de seulement 12 ans au moment de « l’achat » . Selon le Toulonnais, il aurait offert cet argent à la famille « juste comme ça » , « par générosité » . Mais, la police n’y croit pas une seconde.
À lire aussi
Pour les forces de l’ordre, cet argent aurait bien servi à acheter le droit de faire des attouchements sur la jeune fille, avec le consentement de ses parents. Interpellé par la police et mis en examen pour agression sexu*lle sur mineur, l’homme de 70 ans a été vu en fragrant délit dans un cinéma parisien. C’est le cinéma Lyon Bastille situé rue de Lyon à Paris dans le XIIe qui a donné l’alerte. Les employés avaient remarqué qu’un vieil homme caressait les seins d’une jeune fille.
À lire aussi : Ayant violé à de multiples reprises leurs filles respectives, deux pères de famille s’échangeaient les vidéos
Des preuves retrouvées sur le téléphone du retraité
La mère de la jeune fille de 15 ans y a aussi été arrêtée. Le père, de son côté, était aussi présent au cinéma à ce moment-là. Mais, il a réussi à prendre la fuite avec son enfant en voyant la police arriver. L’homme de 70 ans a été placé en détention provisoire. Même chose pour la mère de 27 ans, d’origine roumaine.
À lire aussi
Les enquêteurs ont également découvert des choses terrifiantes au sujet de l’homme de 70 ans. Sur son téléphone, la police a notamment vu qu’il se rendait régulièrement sur les comptes TikTok de jeunes filles. Mais aussi, la police a pu découvrir les nombreuses transactions entre la famille et cet homme, sur son téléphone portable.