Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Émile retrouvé à Noël ? Nouveau rebondissement dans l’enquête

Publié par FJ le 12 Déc 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’inquiétude est toujours présente dans le petit village du Haut-Vernet, et l’ambiance toujours aussi étrange. Depuis le 8 juillet 2023, le petit Emile est porté disparu et aucune trace du petit blondinet de deux ans n’a été trouvée.

Mais selon les informations de La Dépêche et des enquêteurs, Noël pourrait être une période particulièrement cruciale pour retrouver l’enfant.

emile disparition garcon retrouve noel
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : La maison de ses grands-parents de nouveau perquisitionnée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Emile toujours porté disparu

Le mystère reste entier concernant la disparition du petit Emile. Tout a commencé le 8 juillet dernier, alors qu’il jouait dans le jardin de ses grands-parents, le garçonnet de deux ans s’est volatilisé alors que ces derniers ont arrêté de le surveiller seulement quelques secondes.

Tous pensent alors que le petit garçon va être retrouvé rapidement. Pour cause, il a un caractère de fugueur et adore suivre les papillons. Les recherches débutent aux alentours du hameau du Haut-Vernet. En vain. La famille prévient alors la police. Les fouilles s’intensifient, la mobilisation est de plus en plus nombreuse, mais le petit garçon toujours introuvable.

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : Ces objets qui ont été saisis lors des perquisitions

Pourquoi Noël pourrait être fatidique ?

La piste de la fugue est écartée car il est certain qu’un enfant de deux ans ne peut pas parcourir autant de kilomètres seul. D’autres sont envisagées comme celle de l’accident familial, l’enlèvement ou encore un accident de la route que l’un des habitants aurait décidé de cacher.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

De nouvelles recherches vont être lancées selon les informations de La Dépêche et d’après l’un des enquêteurs, Noël pourrait être une période particulière avec la baisse de la densité de la végétation, mais aussi propice aux confidences… « Et puis Noël, c’est aussi le moment où les gens parlent, se confient ».

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : Nouveau rebondissement suite aux perquisitions, le pire est envisagé