Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Eitan, 6 ans, seul survivant d’un accident de téléphérique, a été enlevé !

Publié par Céline le 14 Sep 2021 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En mai dernier avait lieu un terrible accident de téléphérique en Italie qui a couté la vie à 14 personnes. Parmi eux, les parents d’Eitan, 6 ans. Ce petit jeune homme était le seul survivant. Il a ensuite été confié aux soins de sa tante italienne. Son grand-père maternel israélien serait venu pour le kidnapper et l’aurait ainsi emmené en Israël dans un jet privé.

Eitan, 6 ans, seul survivant d'un accident de téléphérique, a été enlevé !

Image BFMTV

>>> À lire aussi : Mobilisation pour la petite Jade décédée dans un tragique accident domestique : Julien Doré appelé pour rendre un hommage à l’enfant qui était fan de lui

Eitan, 6 ans, seul survivant d’un accident de téléphérique, a été enlevé par son grand-père !

La justice italienne a ouvert ce dimanche une enquête sur l’enlèvement d’Eitan, seul rescapé de l’accident de téléphérique, par son grand-père vers Israël… En effet, celui-ci serait venu samedi lors d’une visite et l’aurait emmené en jet privé. Pour rappel des faits, les parents d’Eitan ainsi que son jeune frère et ses deux arrière-grands-parents, sont décédés dans un accident de téléphérique le 23 mai à Stresa.

Très grièvement blessé, le petit avait passé plusieurs semaines dans un hôpital de Turin. Depuis sa sortie, sa famille paternelle en Italie et sa famille maternelle résidant en Israël se disputent la garde. Mais la garde d’Eitan avait été confiée à sa tante paternelle par le tribunal pour mineurs de Turin. Néanmoins, la famille maternelle avait le droit de visite.

>>> À lire aussi : Meghan Markle victime d’un accident de voiture : la scène qui scandalise !

On ne l’a pas kidnappé, on l’a ramené chez lui !

Dans une interview accordée à une radio israélienne, sa tante maternelle Galipereg a fourni une version totalement différente des faits. En effet, elle stipule qu’ils ne l’ont pas enlevé, mais ramené chez lui. Elle informe que depuis quelque temps, la famille n’avait aucune information sur la santé physique et mentale d’Eitan.

Alors, ils ont jugé bon de faire ce qu’ils avaient à faire. Pour elle, il s’agit de la volonté de ses parents, car ceux-ci voulaient rentrer au pays et avaient dû repousser la date à cause du coronavirus. La famille maternelle est, malgré ses dires, accusée de violation du droit italien et international.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : en larmes, son épouse Corinna se confie sur l’accident du pilote

Source : BFMTV
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0