Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme mort depuis trois mois dans sa voiture découvert sur le parking d’un aéroport

Publié par FJ le 07 Mai 2023 à 12:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est un fait du plus glaçant qui s’est déroulé ce mercredi 3 mai 2023 en Belgique. Alors qu’une patrouille de sécurité intervenait sur le parking de l’aéroport de Charleroi, un corps a été découvert dans une voiture.

La suite après cette publicité

Selon les premières informations dévoilées par le parquet de Charleroi, l’homme était présent sur le parking depuis le 27 janvier dernier, à savoir plus de trois mois. Son identité a été dévoilée, il s’agit d’un homme de 54 ans, d’origine espagnole.

>>> À lire aussi : Paris : le corps sans vie d’une adolescente de 12 ans, portée disparue, découvert dans une valise

La suite après cette publicité

Macabre découverte à Charleroi

C’est bien entendu une situation que tout le monde redoute, découvrir un corps. Et c’est malheureusement ce qu’a vécu la patrouille de sécurité de l’aéroport de Charleroi.

Alors que les hommes étaient en train de vérifier si tout se passait bien, ils ont découvert un homme présent dans une voiture, mort comme le rapportent nos confrères de 7 sur 7.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le corps sans vie d’une enfant de 3 ans découvert dans un lave-linge

L’homme était présent dans sa voiture depuis trois mois

Une information qui a été rapidement confirmée par le parquet de Charleroi. Ces derniers ont dévoilé qu’il s’agissait d’un homme de 54 ans, présent dans sa voiture depuis plus de trois mois, à savoir le 27 janvier dernier. D’origine espagnole, rien n’indique pour l’instant s’il partait en voyage où s’il y revenait.

La suite après cette publicité

Pour l’instant, les causes de la mort n’ont pas encore été dévoilées et une autopsie est encore en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu arriver à cet homme. Il y a fort à parier que l’homme n’avait peu ou pas de famille, étant donné que personne n’a signalé sa mort. Une triste et macabre découverte d’un homme mort, seul.

>>> À lire aussi : Noé Chardron : le corps du jeune homme disparu en décembre a été découvert dans la Seine

À lire aussi :

La suite après cette publicité