Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il tue un motard lors d’un accident puis découvre l’impensable…

Publié par Celine Spectra le 04 Déc 2022 à 8:33

Alors que les motards voient actuellement rouge, un père de famille a vécu la pire tragédie que peut subir un parent. En effet, alors qu’il venait de percuter un motocycliste, il est sorti du véhicule afin de lui venir en aide. Mais en se penchant sur la victime, il a découvert que son visage lui était familier et pour cause… Il s’agissait de son fils !

>> À lire aussi : « J’ai failli mourir » : Dave, victime d’un terrible accident, a gardé des séquelles

Une terrible histoire d’infanticide involontaire

Alors qu’un motard est dernièrement décédé après avoir refusé un contrôle de police, un autre drame s’est produit récemment. Et si cette histoire est encore plus terrible, c’est notamment parce que ce professeur de mathématiques s’est rendu compte qu’il avait involontairement tué son fils.

En effet, alors qu’il venait de rentrer en collision avec une moto, il s’est rapidement aperçu que le motard était Juan José Kuhnle, son fils de 39 ans. Selon la police, ce dernier serait décédé à l’hôpital Samuel Robinson quelques heures plus tard. Et l’accident a eu lieu à seulement 200 mètres de la maison familiale alors que le motard était en train de retourner à l’école où il travaillait.

>> À lire aussi : Miss France : Accident pour une candidate, elle est touchée au visage à quelques semaines de l’élection

Il tue un motard lors d'un accident puis découvre l'impensable…

Pexels

Il conduisait à seulement 40 km/h

Alors que le Radar méduse est devenu la nouvelle hantise des motards, il est force de constater que certaines fois, il ne suffit pas d’aller vite pour avoir un accident. Ce jour-là, Juan avait laissé son véhicule à son épouse pour qu’elle emmène leur fille de 5 ans au jardin d’enfants. Juste après, il a malheureusement eu un accident.

Le porte-parole de cette affaire a indiqué que la procédure avait été menée et que le commissariat de police de Monte Caseros avait ouvert une action en référé d’office.

>> À lire aussi : Nikos Aliagas victime d’un accident : la terrible nouvelle qui vient de tomber

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.