Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un motard refuse un contrôle de police… le drame se produit

Publié par Celine Spectra le 11 Nov 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un homme roulait à pleine vitesse à moto. Souhaitant échapper à un contrôle de police, il s’est tué à Paris dans la nuit de mardi à mercredi après une violente chute. 

Publicité
Un motard refuse un contrôle de police... Il meurt dans une violente chute !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Voitures de luxe, motos, scooters : un cortège de mariage sème encore la zizanie (vidéo)

Un motard refuse un contrôle de police, mort dans une violente chute !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce mercredi 10 novembre, au milieu de la nuit, un violent accident a eu lieu dans le 16ème arrondissement de Paris. En effet, un motard, lancé à vive allure, a refusé un contrôle de police… Mais malheureusement, ce jeune homme a perdu le contrôle de sa moto. Il est décédé sur place.

Publicité

Afin d’effectuer des contrôles nocturnes, des motards de la préfecture de police étaient, en effet, postés au niveau de la Porte de Champerret. Vers une heure du matin, ils ont eu l’occasion de flasher une moto qui était lancée à 140 km/h. Afin de l’interpeller, les policiers ont immédiatement démarré leurs engins.

>> À lire aussi : Le Bon Coin : Il retrouve sa moto sur une annonce et piège le voleur 

Il frôle un trottoir et fait une chute mortelle

Publicité

L’équipe de police sur place a déclaré l’avoir suivie afin de l’intercepter. Mais une fois positionnée à ses côtés, le motard est sorti au niveau de la Porte Maillot. C’est alors qu’il a malheureusement heurté un trottoir, entraînant ainsi une chute mortelle. Malgré les tentatives de réanimation, le pilote est décédé moins d’une heure plus tard. Selon certaines sources, il s’avère que l’homme n’avait plus de permis. Le service de traitement judiciaire des accidents a immédiatement pris en charge de l’enquête afin d’établir les circonstances exactes de ce terrible accident.

>> À lire aussi : Drame : Deux hommes tués dans une rixe après un vol de moto

Source : Actu17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN