Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Koh-Lanta : la sœur d’une candidate assassinée…

Publié par Elodie GD le 22 Mar 2023 à 20:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elle a vécu l’enfer. Candidate de l’actuelle saison de Koh-Lanta, Clémence a vécu un drame familial il y a dix ans. Elle est revenue sur cette difficile période de sa vie lors d’un entretien avec Buzz TV.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Il va tuer tout le monde » : dans Koh-Lanta, un candidat scandalise en faisant cuire un fruit dangereux

Camille, véritable guerrière dans Koh-Lanta

Tous les mardis, les téléspectateurs peuvent désormais retrouver Clémence et les autres aventuriers dans la nouvelle saison de Koh-Lanta. La candidate de 27 ans s’est déjà faite remarquer. D’une part pour ses excellentes performances et de l’autre pour sa facilité à élaborer des stratégies.

La suite après cette publicité

Si aujourd’hui Clémence paraît enjouée, elle est passée par des périodes difficiles. En effet, il y a dix ans, elle a perdu sa sœur dans des circonstances tragiques. « Mon histoire familiale est complexe » , confiait-elle dans les colonnes de Buzz TV.

Koh-Lanta Clémence

>> A lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

La suite après cette publicité

Un homme condamné à 25 ans de prison

En août 2012, Pauline, la sœur de Clémence, a été assassinée à son domicile. Elle habitait à Pons, près de Saintes. Âgée de 27 ans, la jeune femme a été abattue dans la nuit, avec un fusil de chasse. Elle était alors enceinte de cinq mois et maman d’une fillette de 7 ans.

Si au départ, le compagnon de Pauline, qui dormait au moment des faits, a été suspecté puis placé en garde à vue, il a très vite été relâché. Les enquêteurs ont préféré exploiter la piste du trafic de drogue, le couple étant connu pour être consommateur.

La suite après cette publicité

Plusieurs années après, c’est un jeune homme du nom de Bastien Joussaume qui a été désigné comme suspect. S’il a toujours clamé son innocence, il tout de même été condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

>> A lire aussi : « Il a pété les boulons » : un candidat emblématique de Koh-Lanta fait d’étonnantes révélations sur Denis Brogniart (vidéo)