Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leslie et Kevin : le décès du couple a été confirmé

Publié par Alicia Trotin le 08 Mar 2023 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que l’affaire des Buttes-Chaumont a été élucidé, celle de Leslie et Kevin avance doucement. C’est une histoire qui traine depuis fin novembre et qui en quelques jours a pris un rythme effréné. En plusieurs mois, aucune piste, pourtant la fin du mois de février a permis aux enquêteurs d’interpeler trois suspects. Le week-end dernier, les autorités ont également trouvé deux corps en Vendée, non loin du lieu de leur disparition.

Publicité

À lire aussi : Leslie et Kevin, qui sont les trois hommes mis en examen et accusés de leur disparition ?

Leslie et Kevin

Sans aucun doute

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Deux corps ont été trouvés ce week-end, et leur identité a enfin été dévoilée. Si les familles des victimes attendaient le verdict final des autorités, il n’y avait pas de doute sur l’issue de l’autopsie.

Le procureur a confirmé ce mardi 7 mars qu’il s’agissait bel et bien du jeune couple. L’identification a pu se faire grâce aux nombreux tatouages de Leslie et Kevin. Disparus il y a maintenant trois mois, les corps n’ont pas été retrouvés ensemble, mais à deux endroits différents.

À lire aussi : Disparition de Leslie et Kevin : un homme arrêté en Vendée

Publicité

Des circonstances encore floues

Pour l’instant, les arrestations des trois hommes la semaine dernière n’ont pas encore permis aux enquêteurs de mettre en lumière davantage d’éléments. L’autopsie des deux corps n’a pas révélé de traces d’agressions se*uelles mais des coups avec « un objet contondant ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Trouvé à 5 km l’un de l’autre, le scénario de la nuit du 25 au 26 novembre, n’a toujours pas été retracé. La piste actuelle favoriserait une histoire de trafic de drogue. Actuellement, sur trois, deux suspects sont accusés de meurtres.

Publicité

À lire aussi : Femme tuée aux Buttes-Chaumont : les détails sordides du meurtre dévoilés