Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lina enlevée à cause d’une vengeance ? L’adolescente avait de nombreux ennemis

Publié par Mia le 16 Fév 2024 à 20:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lina a-t-elle été enlevée ? A-t-elle été abusée ? Ou bien, la jeune fille de 15 ans est-elle déjà sans vie ? Les enquêteurs continuent de chercher, mais peu à peu une nouvelle piste se dessine : celle de la vengeance.

A lire aussi : Disparition de Lina : Son petit ami toujours suspecté, ces éléments qui questionnent

Lina, 15 ans, demeure toujours introuvable

En septembre dernier, une adolescente prénommée Lina a disparu sur la commune de Saint-Blaise la Roche. La jeune fille de 15 ans se rendait à pied à la gare de sa ville pour prendre un train dans la direction de Strasbourg. Lina devait y retrouver son petit ami, Tao.

Mais, selon lui, elle n’est jamais arrivée à destination. Depuis, l’adolescente est activement recherchée et toutes les pistes sont explorées. De l’enlèvement, à l’accident, en passant par la fugue.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, dernièrement, de nouvelles informations cruciales laissent penser une autre thèse, celle de la vengeance. Lina aurait-elle pu être kidnappée par des ennemis ?

lina (2)

A lire aussi : Lina jamais retrouvée ? Cette technique de la dernière chance qui pourrait être employée

L’adolescente enlevée par des ennemis ?

C’est une possibilité, selon les chargés du dossier. Un élément peut le faire penser en tout cas. Premièrement, Lina avait déposé plainte, un an avant sa disparition, contre deux jeunes d’une vingtaine d’années.

Sa plainte dénonçait un vi*l collectif. Sa déposition a belle et bien été entendue, mais l’affaire avait été classée sans suite. D’après Lina, qui était alors âgée d’un peu plus de 13 ans, les deux hommes lui auraient fait boire de l’alcool et fumer de la mariju*na.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Compte tenu des circonstances, sa plainte a néanmoins été examinée à nouveau. Pour les forces de l’ordre, ces deux hommes auraient pu vouloir se venger de Lina.

Et ce n’est pas tout. Selon les chargés de dossier, elle avait aussi une relation conflictuelle avec un de ses exs. Il semblerait aussi que la jeune fille suscitait souvent la jalousie d’autres adolescentes de son âge.

A lire aussi : Disparition de Lina : Sa mère en couple avec son petit ami Tao ? Révélations chocs