Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lomepal sort enfin du silence après les accusations de viols qui pèsent contre lui

Publié par Mia le 04 Août 2023 à 22:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après que son ami et collègue Roméo Elvis ait été accusé d’agression sexuelle, le chanteur Lomepal est visé par des accusations de viol. Il réagit enfin publiquement et s’explique.

reaction Lomepal accusations (2)

A lire aussi : Booba accusé de sexisme : Coup dur pour le rappeur

Lomepal accusé de viol, le rappeur se défend sur Instagram

Le rappeur Lomepal a un peu une image de « lover » pour ceux qui écoutent ses musiques. Une image qui ne colle plus trop avec l’affaire qui le vise en ce moment même.

En effet, après avoir été accusé de violences sexuelles, l’artiste vient d’être accusé de viol par une de ses connaissances. Visé par une enquête préliminaire, le rappeur a finalement réagi à ces accusations.

Il a pris la parole ce 3 août 2023, sur Instagram. Dans un long message, il revient justement sur cette plainte déposée à son encontre en 2020, pour des faits survenus en 2017. Une accusation de viol qu’il nie complètement.

« Depuis trois ans, j’entends les histoires les plus folles et les plus fausses » , explique Lomepal, au sujet de ces accusations.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’artiste avoue avoir eu de « nombreuses relations » , dont des « rencontres de fin de soirée où l’on fait l’amour sans se connaître, des relations d’un soir » .

Toutefois, il assure que, pour lui, « comme tout le monde, il peut y avoir des incompréhensions, des perceptions différentes » .

Lomepal a aussi indiqué qu’il répondra à la justice lorsqu’elle l’interrogera. « Je suis serein, je sais que la vérité sera faite. Ce que je peux vous dire aujourd’hui avec certitude est simple » , ajoute l’artiste.

« Est-ce que j’ai forcé qui que ce soit à faire quoi que ce soit ? Non. Est-ce qu’il y a eu des choses illégales ? Non. Et je ne le laisserai jamais dire » , s’insurge le chanteur de 31 ans.

lomepal reaction

A lire aussi : Norman Thavaud : que devient le youtubeur depuis sa garde à vue pour corruption de mineurs et viols ?

« Je sais que je n’ai rien à cacher, et aucune raison de me cacher »

Après avoir réagi à ces accusations de viol, Lomepal s’est exprimé sur les faits de violences sexuelles qui lui sont aussi reprochés.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une accusation qui date de juillet dernier, lorsque la journaliste Jenna Boulmedaïs a assuré avoir entendu plusieurs femmes qui accusaient le rappeur.

Ces victimes présumées évoquaient des faits de mains baladeuses et des « gestes déplacés et non désirés » . « Toute l’industrie musicale est au courant. Ce silence n’est littéralement plus possible » , écrivait la journaliste.

Face à cette accusation, Lomepal a réagi et a assuré qu’il s’agissait d’histoires « délirantes et inventées de toutes pièces » . « Je sais que je n’ai rien à cacher, et aucune raison de me cacher » , a-t-il ajouté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenna, la p’tite mère (@jennaboulmedais)

A lire aussi : Une femme violée au pied de la Tour Eiffel par cinq hommes