Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

McDonald’s : Un pasteur tente de plonger la tête d’un employé dans une friteuse

Publié par Mia le 06 Jan 2024 à 18:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le scandale d’un McDo envahi par des rats, un pasteur a tenté de pousser un employé dans une friteuse. Apparemment, il avait manqué de respect à sa femme.

A lire aussi : Mc Ski : le seul McDonald’s au monde sur une piste de ski est en Suède

Un pasteur tente de pousser un employé de chez McDo dans une friteuse

Le danger est partout, même sur son lieu de travail. Dernièrement, un employé de déchetterie a perdu la vie écrasé par une porte blindée. Et un homme a bien failli mourir, tué par une friteuse.

En effet, la scène s’est passé aux États-Unis en Caroline du Nord. D’après la CBS News, un homme religieux, ici un pasteur, aurait tenté de pousser un employé de chez McDonald’s dans une friteuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Eh oui, tandis que cette femme pasteur se tourne vers OnlyFans, celui-ci s’est un peu laissé excéder par la colère.

Pour remettre dans le contexte, la femme du pasteur Dwayne Waden, 57 ans, était en formation pour devenir manager dans un McDo. Sauf que, d’après son épouse, ses collègues étaient très irrespectueux avec elle.

pasteur mcdo friteuse Dwayne Waden (1)

A lire aussi : Une file interminable devant le McDonald des Champs-Élysées le soir du 31 décembre 2023 (vidéo)

Des employés irrespectueux envers sa femme en formation dans le restaurant

Très en colère face aux plaintes de sa femme, le pasteur a décidé de se rendre dans l’établissement pour régler ses comptes avec lesdits collègues.

Mais, la situation aurait dégénéré sur place. Le pasteur aurait alors tenté de pousser la tête d’un cuisinier vers la friteuse. Il aurait aussi essayé de le frapper au visage.

Ce sont d’autres employés qui l’ont arrêté. L’employé violenté est légèrement blessé. Des images de vidéosurveillance ont permis d’identifier le pasteur. Ce dernier a donc été interpellé.

Toutefois, il a été remis en liberté après le paiement de sa caution de 1000 dollars. Depuis, sa femme a évidemment quitté le McDonald’s.

A lire aussi : Lidl : des employés risquent leur vie pour arrêter un homme en train de voler un caddie rempli devant le supermarché (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.