Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Affaire Jubillar : Ce message déconcertant envoyé par Cédric Jubillar quelques heures après la disparition

Publié par Deborah le 18 Juin 2021 à 12:30

Après six mois d’investigations, la jeune infirmière de 33 ans, Delphine Jubillar reste toujours disparue. Ce vendredi, son mari, Cédric Jubillar, a été placé en garde à vue et un message très troublant a été retrouvé dans le téléphone de ce dernier.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : son mari révèle savoir ce qui est arrivé à sa femme

Affaire Jubillar : le récit du mari ne colle pas à la réalité ?

Que s’est-il passé dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 ? Selon la version de Cédric Jubillar, son mari, la jeune mère de famille serait sortie de la maison aux alentours de 23h pour promeneur leurs chiens. Vêtue d’une doudoune blanche et d’un téléphone portable, cette nuit-là, Delphine n’a pas franchi le pas de la porte une deuxième fois. Les chiens seraient rentrés sans elle, selon les dires de son mari. Celui-ci se serait rendu compte de son absence à 4 heures le matin, réveillé par les pleurs de leur fille.

Toutefois, la version du mari semble incohérente selon les enquêteurs. De ce fait, depuis ce mercredi 16 juin, Cédric Jubillar est placé en garde où il est interrogé. Il n’est pas le seul dans cette situation puisque sa mère et son beau-père y sont également. Les investigations se poursuivent donc, et ce en présence des avocats de la défense.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : qui s’occupe de ses enfants ?

« J’ai grillé Delphine »

Cette découverte pourrait mettre à mal la version du mari. Les enquêteurs ont déniché dans son téléphone un message troublant envoyé quelques heures après la disparition de la jeune femme. Ce dernier est adressé à un ami de Cédric Jubillar : « J’ai grillé Delphine » . Il pourrait s’agir d’une relation extra-conjugale entretenue par la jeune infirmière depuis plusieurs mois.

Sur ce même téléphone, des photographies du profil de l’amant de sa compagne ont été retrouvées. En effet, Cédric Jubillar aurait fouillé sur les réseaux sociaux et trouvé son profil sur Instagram. S’agit-il de l’amoureux caché de la jeune infirmière ?

Au stade d’aujourd’hui, rien n’est sûr. En revanche, ce qui l’est, c’est que les enquêteurs explorent tous les scénarios envisageables. Ils n’excluent pas la possibilité d’une dispute qui aurait pu dégénérer entre les deux conjoints.

>>> A lire aussi : Delphine Jubillar : ce nouvel indice pourrait bouleverser l’enquête

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.