Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accusée de meurtre, elle a écrasé un homme en voulant sauver un chat

Publié par Mia le 01 Oct 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les animaux, on n’y touche pas. De nombreuses associations et personnes militent tous les jours pour le bien-être animal. C’est pourquoi, lorsqu’une chasseuse a tué un chien et s’est prise en photo avec le cadavre, de nombreux internautes ont réagi. Mais, ce n’est pas la seule affaire qui a fait du bruit sur le sujet. Dernièrement, une femme a tué un homme dans le but de sauver un chat. Accusée de meurtre suite à cet acte, cette dernière pensait qu’il allait faire du mal au pauvre félin.

Publicité

A lire aussi : Un footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers des animaux

Elle pensait qu’il voulait tuer l’animal, elle fait l’impensable pour sauver le chat

La maltraitance animale est un fléau partout dans le monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’une vétérinaire a poussé un coup de gueule contre la tendance qui consiste à habiller ses chats. Hannah Star Esser, âgée de 20 ans, est justement complètement contre les violences faites à nos amis les bêtes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le 25 septembre dernier, en Californie, Hannah Star Esser a tenté de sauver un chat qui semblait en détresse. Mais, pour y parvenir, elle a commis l’irréparable. Pour cause, elle a tué un homme pour secourir le félin. En effet, d’après Hannah, elle était en voiture lors des faits. À bord de son véhicule, elle a vu un homme qui semblait sur le point de faire du mal à un chat. La jeune femme est alors descendue de sa voiture et a hurlé sur l’individu. L’homme a tenté d’expliquer ce qu’il faisait, mais Hannah en était persuadée : il voulait tuer l’animal.

sauver chat meurtre (2)

A lire aussi : Maltraitance animale : ce célèbre rappeur se filme en train de frapper son chien, la polémique enfle (vidéo)

La jeune femme tue l’homme avec sa voiture et sera jugée pour meurtre

Publicité

C’est alors qu’Hannah est rentrée dans sa voiture et a roulé quelques mètres avant de foncer droit sur l’homme. Pour sauver ce chat, Hannah a finalement projeté le corps de l’homme dans les airs avec son véhicule. Il est décédé sur place. Accusée de meurtre, Hannah va donc être jugée pour ce crime. D’après la police californienne, un enregistrement issu du téléphone portable de la jeune femme prouverait également sa culpabilité. Luis Anthony Victor, tué dans cette altercation, avait 40 ans.

À noter que nous ne savons toujours pas si ce dernier voulait réellement tuer le pauvre chat. Décédé, la police ne pourra d’ailleurs jamais savoir ses intentions vis-à-vis de l’animal. Rappelons que les violences et les crimes commis sur des chats sont nombreux chaque année. Il y a peu de temps, la police a réussi à sauver non pas un chat, mais 150 félins destinés à être mangés par des humains.

A lire aussi : Maltraitance animale : Une adolescente frappe et mord violemment un chiot, avant de publier la vidéo sur Snapchat

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN