Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Nordahl Lelandais : son ancien amant livre un récit glaçant !

Publié par FJ le 05 Mai 2021 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jugement de Nordahl Lelandais s’est ouvert le lundi 3 mai à Chambery. Il est jugé pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer. Pour tenter de dresser le portrait du tueur, ses anciennes compagnes étaient présentes à la barre. Mais également son ancien amant qui a livré un témoignage glaçant.

Publicité
nordahl lelandais récit glacant amant

>>> À lire aussi  : Nordahl Lelandais : ces autres personnes qui auraient pu être victime du tueur

Nordahl Lelandais face à la justice

Depuis le lundi 3 mai, de nombreux regards sont tournés vers Chambery. Et pour cause, le procès tant attendu de Nordahl Lelandais se déroule actuellement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Le tueur est jugé pour le meurtre du caporal Arthur Noyer. Le meurtrier a confirmé le meurtre du jeune homme mais ne cesse de clamer  l’accident.

Pour essayer de comprendre ce qui a pu se passer, les juges tentent de dresser le portrait du jeune homme. Pour ce faire, ses anciennes compagnes se sont présentées à la barre afin d’en dire un peu plus sur la personnalité de Nordahl Lelandais.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais est-il impliqué dans plusieurs affaires ?

Publicité

Le récit glaçant de son ancien amant

Une de ses compagnes dénonce son attitude parfois violente mais également sa forte addiction à la cocaïne qui changeait parfois son comportement.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Quelques heures après, c’est son ancien amant qui a été entendu et l’homme de 30 ans a livré un témoignage glaçant. Il a confié qu’il se livrait à « des jeux sexuels » avec Nordahl Lelandais.

Publicité

« J’étais parfaitement consentant. On s’est rencontrés au péage. Il m’a mis dans le coffre de sa voiture. Il y avait un scénario, à ma demande. Et il devait être en tenue militaire ». Il confie ensuite qu’il ne s’est jamais senti en danger, mais qu’il regrette d’avoir « manqué de discernement » avant d’avouer qu’il aurait pu « finir comme le caporal Noyer ». 

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais fait une déclaration terrifiante sur sa victime Arthur Noyer