Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Norman encore convoqué par la police : cette nouvelle confrontation qui l’attend

Publié par Elodie GD le 15 Déc 2022 à 14:02

Si Norman est ressorti sans être poursuivi de son dernier passage au poste de police, l’enquête concernant les accusations de v*ols et d’agressions s*xuelles a tout de même continué. Ce jeudi matin, le youtubeur français a de nouveau été convoqué par les forces de l’ordre.

>> A lire aussi : « Tu envoies des photos topless et tu veux qu’on soit potes » Une victime présumée de Norman balance dans TPMP (vidéo)

Norman confronté à l’une des plaignantes

En janvier 2022, le parquet de Paris a ouvert une enquête concernant l’affaire Norman Thavaud. Elle a immédiatement été confiée à la Brigade de protection des Mineurs (BPM). Au total, six plaignantes ont accusé le youtubeur français d’agressions. Parmi elles, cinq affirment avoir été v*olées. Deux d’entre elles étaient mineures au moment des faits.

Placé en garde à vue le 5 décembre dernier, Norman a été relâché quelques jours plus tard. Si les enquêteurs l’ont laissé repartir libre, ils n’ont pas relâché leurs efforts pour autant. Ainsi, il a été convoqué par la Brigade de Protection des Mineurs ce jeudi matin à 9 heures.

>> A lire aussi : « Il avait retiré le préservatif » : les témoignages choquants s’enchaînent contre Norman Thavaud…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une affaire qui ébranle le YouTube français

Cette fois, Norman sera confronté à l’une des plaignantes dans l’enquête de v*ol et corruption de mineurs. Selon Libération, une nouvelle jeune femme aurait décidé de porter plainte contre le youtubeur aux 12 millions d’abonnés. Une petite victoire pour le groupe de femmes qui depuis plusieurs années se bat pour obtenir justice.

En 2020, une jeune fan québécoise de Norman décide de sortir du silence. Elle a accusé le youtubeur de l’avoir manipulé afin d’obtenir d’elle des photos et vidéos à caractère s*xuel. Son témoignage ébranle le YouTube français.

Depuis plusieurs années déjà, Norman s’est fait un nom sur la plateforme. Suivi par des millions de personnes, il est perçu comme le jeune homme sympa et un peu penaud. Impossible de l’imaginer faire du mal à qui que ce soit. Pourtant, peu après le témoignage de la jeune femme, d’autres ont suivi entraînant en 2022 l’ouverture d’une enquête pour v*ol et corruption de mineurs.

>> A lire aussi : « Faire un enfant avec un prédateur s*xuel » : La femme de Norman vit un enfer depuis son placement en garde à vue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.