Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pénurie de carburants : un homme a été poignardé devant ses enfants pour avoir doublé une voiture à la station-service…

Publié par La rédaction le 10 Oct 2022 à 19:20

Avec une telle pénurie de carburants et des comportements tous plus idiots les uns que les autres dans les stations-service, il fallait bien se douter qu’une catastrophe finirait par se produire. Et ça n’a pas manqué… En Haute-Savoie, un père de famille, parti pour faire le plein avec ses enfants, a vu un jeune homme de 20 ans le poignarder à six reprises. Sa raison ? Il l’aurait visiblement doublé… dans la file d’attente.

À lire aussi >>> Un septuagénaire poignardé à plusieurs reprises « en raison de son homosexualité »

Poignardé à la station-service

Ces lignes sont forcément difficiles à lire. Tant la bêtise de certaines personnes peut atteindre des sommets… Mais il en est ainsi. Ces derniers jours, les Français sont au bord de la crise de nerfs, notamment à cause de la pénurie de carburants qui frappe le pays. Les files d’attente ne cessent de grandir dans les stations-service et, forcément, la tension est plus que palpable.

Pour autant, personne n’aurait imaginé que le pire aurait pu se produire. En effet, en Haute-Savoie, un jeune homme de 20 ans a poignardé à six reprises un père de famille, dont les enfants étaient dans la voiture, aux abords d’une station-service. Sous les yeux choqués et médusés des autres personnes qui attendaient leur tour, la victime, tout comme ses enfants, a eu la peur de sa vie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi >>> « Wonderbox plein d’essence », « The Macron game » : la pénurie de carburant rend les internautes complètement fous

carburants pénurie gouvernement emmanuel macron

La pénurie de carburants fait des folies

Rapidement sur place, les forces de l’ordre ont immédiatement interpellé l’agresseur. Sa victime, dans un état très grave, a été transporté en urgence au service hospitalier le plus proche. Fort heureusement, sa santé semble aujourd’hui stabilisée et ce père famille de 33 ans devrait s’en sortir. Un tel événement a quand même le don d’interpeller : jusqu’à quel niveau la tension peut-elle donc grimper dans cette pénurie de carburants ? Ces images rappellent étrangement les scénarios de films annonçant la fin du monde… Espérons que nous n’en sommes pas encore là ! Même si l’hiver difficile qu’on s’apprête à passer n’annonce rien de bon.

À lire aussi >>> « On passe l’hiver » : Emmanuel Macron fait une déclaration rassurante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.